“Bonne qualité-prix”

Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre
N° 5 sur 15 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié : 19 mars 2013

Il s'agit d'un un hôtel qui offrent tous les services dont la restauration et un bar. Lle stationnement coûte 5 $ et permet d'être à l'abri de la neige en hiver à peu de coût. L'accueil est agréable avec des gens qui veulent bien nous aider. La chambre est propre et correct. L'hôtel est entouré de plusieurs restaurants familial. Le petit déjeuner buffet est très diversifié et complet. Ils offrent des fruits et la possibilité d'oeuf frais cuit à notre goût. Belles places pour les couples et les familles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur TRIPADVISOR. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir à Sherbrooke ou dans un autre hôtel Delta.

Sincères salutations

Marc André Mouton

Avis publié : 7 mars 2013

Excellent service aux 2 restaurants proposés, que ce soit au petit-déjeuner ou pour le souper.
Manque de choix végétariens au menu mais pour le reste, cuisine très flexible, bonne sélection de vin, excellente musique et ambiance. Personnel accueillant, très belles chambres, lit ultra-confortable. Gym assez complet mais petit.

Plein centre de Sherbrooke surtout pour un voyage d'affaire, parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher client, Merci du fond du coeur pour votre commentaire sur Tripadvisor.com .

Vos commentaires et suggestions nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services et de nos produits, afin de toujours mieux répondre à vos attentes et de prendre les dispositions nécessaires. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un magnifique séjour!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Delta Sherbrooke

Sincèrement,

Marc-André Mouton

Avis publié : 26 février 2013

Ayant demandé une chambre pour mobilité réduite et étant entourés par une fête de famille , les employés à la réception n'ayant trouvé un autre chambre a mobilité réduite, nous ont offert une suite .

Service courtois,et,efficace.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Pour faire suite à votre récent séjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire connaître vos impressions. Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable, le bien être et la satisfaction de nos clients sont nos priorités!

Merci pour vos commentaires concernant notre personnel de service, ils seront partagés avec toute l'équipe!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Delta Sherbrooke

Marc-André Mouton

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons payé un petit extra pour la chambre "deluxe", mais attention, il n'y a rien de luxueux et loin de là. Le mobilier semble récent, mais la chambre aurait sérieusement besoin de fraîcheur. Stationnement 5$/nuit. Employés ultra sympathiques, une mention spéciale à Gabrielle à l'accueil pour son excellent service à la clientèle.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Claudia P, Guest Relations Manager de Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Pelletier Bonjour

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour nous donner votre opinion

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Ma collègue Gabrielle vous remercie pour les bons mots que vous avez eu pour elle.

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Sherbrooke de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 8 décembre 2012

Le Delta est mon hôtel quand je vais à Sherbrooke principalement à cause du programme delta privilège. Je crois qu'il a fait l'objet de rénovations mais, si tel est le cas, ce n'est pas visible depuis l'an dernier.
Malgré tout, c'est un très bel hôtel, service hors pair, on nous fait vraiment sentir important et les chambres sont très biens.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2012

Cet hôtel offre tout ce qu'un voyageur a besoin, accueil rapide surtout en fin de soirée, chambre standard sans surprise ni rien de compliqué à comprendre, déjeuner assez tôt, bien servi et complet pour le buffet. Hall spacieux et admirablement bien décoré. Galerie d'art à l'entrée, pour ceux qui veulent se détendre ou faire des acquisitions. La seule chose un peu curieuse est les frais de stationnement, symbolique j'en convient mais quand même on se demande pourquoi puisque le stationnement est extérieur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Claudia P, Guest Relations Manager de Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012

Bonjour monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour compléter notre sondage.

Avis publié : 23 août 2012

Hotel parfait pour se reposer lors d'une étape ou une visite de sherbrooke. Chambre très spacieuses, calmes et confortables. La piscine est très petite et sombre. Le personnel est aimable. Attention le gros moins, est le parking payant et cela est précisé au moment du départ. L'hôtel se situe dans une zone commerciale mais pas de nuisance sonore.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Audrey P, Guest Relations Manager de Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour parmi nous.

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Sachez que je vais personnellement faire un suivi l'équipe de la réception concernant les informations à transmettre à nos clients dès leur arrivée.