Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center
N° 5 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié : 3 juin 2013

Très bel hotel.Nous avons séjourné au Delta Sherbrooke en février 13 pour 2 nuits.En tant que membre privilège,je voulais réserver une suite,mais étant donné que c'était une période moins achalandée,pour le même prix on nous a offert un surclassement avec une suite encore plus luxueuse.Ce que nous avons apprécié énormément.Grand lit King très confortable dans la chambre, séparée par des portes françaises.Et cette suite est située aux étages supérieures ce qui nous donne une très belle vue sur la ville de Sherbrooke.C'est un hotel à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires . Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir à Sherbrooke ou dans un autre hôtel Delta.

Marc André Mouton

Avis publié : 3 mai 2013

Je ne sais pas pourquoi mais TripAdvisor n'a pas publie mon avis sur cet hotel, alors je me reprends. Les chambres sont vieillottes. La salle de bain a la limite de la decence, surtout la baignoire. Bonne tele HD. Les tapis remontent au temps des Pyramides. Pas mal de restaurants interessants aux alentours. Perds sa place au profit du Grand Times Hotel.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps pour nous donner votre opinion en ce qui concerne votre séjour parmi nous. Nous ferons un suivi sur les détails que vous avez mentionnés. Nous nous excusons sincèrement que notre produit de chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes et espérons que vous nous donnerez une chance lors de votre prochain voyage à Sherbrooke.

Avis publié : 15 avril 2013

Le Delta a été parfait pour une petite escapade en amoureux au Delta. Prix très raisonnable incluant le déjeuner. Accueil chaleureux. La chambre du 10e étage offrait une vue superbe sur la ville. La chambre était très propre, lit confortable, oreillers moelleux, une douche agréable, des produits au gingembre bleu appréciée. Nous avons ajouté un petit forfait de soins au Spa de l'hôtel, bains de boue et massages tous les deux dans la même pièce, soins des plus professionnels. Déjeuner buffet compris dans la salle à manger à ambiance feutrée et service impeccable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Marc André mouton

Avis publié : 19 mars 2013

Il s'agit d'un un hôtel qui offrent tous les services dont la restauration et un bar. Lle stationnement coûte 5 $ et permet d'être à l'abri de la neige en hiver à peu de coût. L'accueil est agréable avec des gens qui veulent bien nous aider. La chambre est propre et correct. L'hôtel est entouré de plusieurs restaurants familial. Le petit déjeuner buffet est très diversifié et complet. Ils offrent des fruits et la possibilité d'oeuf frais cuit à notre goût. Belles places pour les couples et les familles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur TRIPADVISOR. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir à Sherbrooke ou dans un autre hôtel Delta.

Marc André Mouton

Avis publié : 7 mars 2013

Excellent service aux 2 restaurants proposés, que ce soit au petit-déjeuner ou pour le souper.
Manque de choix végétariens au menu mais pour le reste, cuisine très flexible, bonne sélection de vin, excellente musique et ambiance. Personnel accueillant, très belles chambres, lit ultra-confortable. Gym assez complet mais petit.

Plein centre de Sherbrooke surtout pour un voyage d'affaire, parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher client, Merci du fond du coeur pour votre commentaire sur Tripadvisor.com .

Vos commentaires et suggestions nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services et de nos produits, afin de toujours mieux répondre à vos attentes et de prendre les dispositions nécessaires. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un magnifique séjour!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Delta Sherbrooke

Sincèrement,

Marc-André Mouton

Avis publié : 26 février 2013

Ayant demandé une chambre pour mobilité réduite et étant entourés par une fête de famille , les employés à la réception n'ayant trouvé un autre chambre a mobilité réduite, nous ont offert une suite .

Service courtois,et,efficace.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Pour faire suite à votre récent séjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire connaître vos impressions. Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable, le bien être et la satisfaction de nos clients sont nos priorités!

Merci pour vos commentaires concernant notre personnel de service, ils seront partagés avec toute l'équipe!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Delta Sherbrooke

Marc-André Mouton

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons payé un petit extra pour la chambre "deluxe", mais attention, il n'y a rien de luxueux et loin de là. Le mobilier semble récent, mais la chambre aurait sérieusement besoin de fraîcheur. Stationnement 5$/nuit. Employés ultra sympathiques, une mention spéciale à Gabrielle à l'accueil pour son excellent service à la clientèle.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Claudia P, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Pelletier Bonjour

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour nous donner votre opinion

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Ma collègue Gabrielle vous remercie pour les bons mots que vous avez eu pour elle.

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Sherbrooke de vous accueillir à nouveau!

Merci beaucoup et au plaisir!