“Très bon séjour à cet hôtel!”

Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center
N° 4 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
montreal
“Très bon séjour à cet hôtel!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôetl bien situé, avec une très belle vue sur la ville. Les chambres sont spacieuses, les lits et la literie sont d'exellente qualité, donc très confortables. La chambre de bain est très propre et avec tout ce dont nous avions besoin. Télé à écran plat et de grande dimention, ce qui est apprécié. Nous y avons été bien acceuillis par le personnel qui est d'ailleurs bien chaleureux.
Donc, dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GSM-CRV-DeltaSHE, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour. Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de chambre ainsi que la courtoisie de notre personnel. Soyez assurée que nous partagerons vos commentaires positifs avec les membres de l'équipe. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!
Au plaisir!
Catherine Rivard Viens
Gérante du service à la clientèle

Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel la semaine dernière et j'ai été parfaitement content de mon expérience. Ce n'est pas le plus luxueux des hotels mais j'y ai été très bien reçu, la chambre était propre, les lits également et nous y avons fort bien dormi. En plus il est situé sur la rue King dans un coin avec beaucoup de chaînes de restauration. Nous aurions aimé que la piscine soit un peu plus grande mais elle a été parfaite pour relaxer en attendant d'aller manger au restaurant Auguste dans la soirée. Le déjeuner était tout à fait correct et à un prix lui aussi raisonnable. Très content d'avoir choisi Delta lors de cette nuit à Sherbrooke !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GSM-CRV-DeltaSHE, Public Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour ! Mon équipe et moi s'excusons du délai de réponse, mais je tenais quand même à prendre la peine de vous remercier pour avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien dormi et mangé chez nous. En espérant vous revoir sous peu, nous vous transmettons nos meilleures salutations !
Catherine Rivard Viens
Gérante du Service à la Clientèle
Thetford Mines, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bel hotel.Nous avons séjourné au Delta Sherbrooke en février 13 pour 2 nuits.En tant que membre privilège,je voulais réserver une suite,mais étant donné que c'était une période moins achalandée,pour le même prix on nous a offert un surclassement avec une suite encore plus luxueuse.Ce que nous avons apprécié énormément.Grand lit King très confortable dans la chambre, séparée par des portes françaises.Et cette suite est située aux étages supérieures ce qui nous donne une très belle vue sur la ville de Sherbrooke.C'est un hotel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires . Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir à Sherbrooke ou dans un autre hôtel Delta.

Marc André Mouton
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Je ne sais pas pourquoi mais TripAdvisor n'a pas publie mon avis sur cet hotel, alors je me reprends. Les chambres sont vieillottes. La salle de bain a la limite de la decence, surtout la baignoire. Bonne tele HD. Les tapis remontent au temps des Pyramides. Pas mal de restaurants interessants aux alentours. Perds sa place au profit du Grand Times Hotel.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps pour nous donner votre opinion en ce qui concerne votre séjour parmi nous. Nous ferons un suivi sur les détails que vous avez mentionnés. Nous nous excusons sincèrement que notre produit de chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes et espérons que vous nous donnerez une chance lors de votre prochain voyage à Sherbrooke.
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Le Delta a été parfait pour une petite escapade en amoureux au Delta. Prix très raisonnable incluant le déjeuner. Accueil chaleureux. La chambre du 10e étage offrait une vue superbe sur la ville. La chambre était très propre, lit confortable, oreillers moelleux, une douche agréable, des produits au gingembre bleu appréciée. Nous avons ajouté un petit forfait de soins au Spa de l'hôtel, bains de boue et massages tous les deux dans la même pièce, soins des plus professionnels. Déjeuner buffet compris dans la salle à manger à ambiance feutrée et service impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avis, 26 avril 2013

Marc André mouton
Quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Il s'agit d'un un hôtel qui offrent tous les services dont la restauration et un bar. Lle stationnement coûte 5 $ et permet d'être à l'abri de la neige en hiver à peu de coût. L'accueil est agréable avec des gens qui veulent bien nous aider. La chambre est propre et correct. L'hôtel est entouré de plusieurs restaurants familial. Le petit déjeuner buffet est très diversifié et complet. Ils offrent des fruits et la possibilité d'oeuf frais cuit à notre goût. Belles places pour les couples et les familles.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur TRIPADVISOR. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir à Sherbrooke ou dans un autre hôtel Delta.

Marc André Mouton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Excellent service aux 2 restaurants proposés, que ce soit au petit-déjeuner ou pour le souper.
Manque de choix végétariens au menu mais pour le reste, cuisine très flexible, bonne sélection de vin, excellente musique et ambiance. Personnel accueillant, très belles chambres, lit ultra-confortable. Gym assez complet mais petit.

Plein centre de Sherbrooke surtout pour un voyage d'affaire, parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher client, Merci du fond du coeur pour votre commentaire sur Tripadvisor.com .

Vos commentaires et suggestions nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services et de nos produits, afin de toujours mieux répondre à vos attentes et de prendre les dispositions nécessaires. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un magnifique séjour!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Delta Sherbrooke

Sincèrement,