“Meilleur rapport qualité prix”

Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center
N° 5 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Je vais régulièrement à Sherbrooke. J'ai essayé presque tous les hôtels et Motels. Depuis un an, je dors seulement au Delta. Le personnel est chaleureux, les chambres sont silencieuses, et les lits très confortable. Que demander de plus ? Seul inconvénient : le delta est moins bien situé que Le Times au centre-ville qui coûte beaucoup plus cher.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GSM-CRV-DeltaSHE, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Simon,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps précieux pour partager avec nous votre opinion de l'hôtel Delta Sherbrooke.

Nous sommes ravis d'apprendre que le confort de nos chambres ainsi que la courtoisie de notre personnel réussisent à vous convaincre de revenir nous voir lors de vos séjours à Sherbrooke.

Encore une fois, merci pour votre commentaire. Je vous dis à très bientôt !

Catherine Rivard Viens
Gérante du Service à la clientèle

Avis publié : 20 mars 2014

On peut retenir d’un hôtel ses chambres, ses repas, son bar, son ambiance, ou son personnel, l'Hôtel Delta de Sherbrooke, c'est la sensation d'être un peu à la maison avec un personnel extraordinaire, sympathique, souriant et professionnel.
Un petit plus pour Marguerite la femme de chambre, un sourire, une gentillesse vraiment hors du commun, je n'ai pas connaissance du Bar ou du Restaurant, mais les petits déjeuners sont copieux et très bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieures donnent une vue très agréable
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
GSM-CRV-DeltaSHE, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce que vous avez apprécié le plus de votre séjour. C'est un véritable bonheur d'apprendre que vous vous êtes senti ici, au Delta Sherbrooke, comme à la maison. Nous pouvons dire que nous avons accompli notre mission !
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Catherine Rivard Viens, Directrice de la réception.

Avis publié : 1 décembre 2013

J'ai séjourné trois jours à cet hôtel à la fin novembre 2013.

L'accueil est rapide et chaleureux, la propreté des lieux est excellente, mais où cela devient une mauvaise expérience, c'est le service du restaurant et du bar.

Voici quelques mésaventures qui me sont arrivées durant les trois jours où je participais à un congrès à cet hôtel.

1- J'ai dû attendre près de 30 minutes à une table du bar pour recevoir un menu et faire nettoyer la table. J'ai ensuite eu le temps de boire deux consommations avant que ma salade arrive.

2- En tant que participants au congrès, nous avions reçu l'option de pouvoir mangé dans la salle de conférence au tarif de 25$ par personne. Quelle fût ma surprise de voir des collègues arriver à côté de moi avec exactement le même sandwich et petite salade disponible à 30 mètres de là au prix de 5$, un peu insultant.

3- Au déjeuner, je me joins à des collègues qui étaient déjà attablés et dois me rendre prêt des cuisines après quelques minutes pour demander un café et deux rôties. La serveuse me dit de les prendre au buffet et qu'elle reviendra avec mon café et ..... une facture de 15$. "T'avais inque à prendre à la carte" m'a t'elle répondu. Malgré le fait que je lui avais demandé, elle m'a quand même dirigé vers le buffet.

4- Deuxième repas à 25$ dans la salle du congrès (déjà prépayé) je suis seul dans la zone de restauration, il y a un maître d'H et trois serveuses. Je prends mon assiette au buffet la dépose sur la table et retourne prendre une serviette de table (10 mètres) et découvre à mon retour (20 secondes) que mon assiette est déjà rendue dans le bac de vaisselle sale. Je demande à la serveuse pourquoi elle est partie avec mon assiette et elle la retire du bac rempli de vaisselle sale et me la redonne.

Bref, mes collègues et moi avons convenu que le service de cet hôtel laisse grandement à désirer.

La seule raison pour laquelle j'ai pris quelques minutes pour rédiger cet avis est pour avertir les futurs congressistes de planifier les repas à l'extérieur, il y a plusieurs options à 5 minutes de marche.

Le personnel de l'accueil est toutefois très gentil et courtois.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
GSM-CRV-DeltaSHE, Responsable relations clients de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Bonjour Monsieur Joly,
le temps a bien passé depuis votre conversation avec le directeur de la restauration en décembre dernier. Comme discuté, la prestance du service reçu n'était en en aucun cas le reflet de nos standards d'affaire. Nous prenons à coeur chacun des commentaires de notre clientèle et nous voulions une fois de plus vous remercier de nous les avoir partager. Au nom de tous nos collègues au Delta Sherbrooke, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir l'expérience Delta que vous méritez.

Avis publié : 2 novembre 2013

Hôetl bien situé, avec une très belle vue sur la ville. Les chambres sont spacieuses, les lits et la literie sont d'exellente qualité, donc très confortables. La chambre de bain est très propre et avec tout ce dont nous avions besoin. Télé à écran plat et de grande dimention, ce qui est apprécié. Nous y avons été bien acceuillis par le personnel qui est d'ailleurs bien chaleureux.
Donc, dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
GSM-CRV-DeltaSHE, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Bonjour. Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de chambre ainsi que la courtoisie de notre personnel. Soyez assurée que nous partagerons vos commentaires positifs avec les membres de l'équipe. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!
Au plaisir!
Catherine Rivard Viens
Gérante du service à la clientèle

Avis publié : 5 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel la semaine dernière et j'ai été parfaitement content de mon expérience. Ce n'est pas le plus luxueux des hotels mais j'y ai été très bien reçu, la chambre était propre, les lits également et nous y avons fort bien dormi. En plus il est situé sur la rue King dans un coin avec beaucoup de chaînes de restauration. Nous aurions aimé que la piscine soit un peu plus grande mais elle a été parfaite pour relaxer en attendant d'aller manger au restaurant Auguste dans la soirée. Le déjeuner était tout à fait correct et à un prix lui aussi raisonnable. Très content d'avoir choisi Delta lors de cette nuit à Sherbrooke !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
GSM-CRV-DeltaSHE, Public Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Bonjour ! Mon équipe et moi s'excusons du délai de réponse, mais je tenais quand même à prendre la peine de vous remercier pour avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien dormi et mangé chez nous. En espérant vous revoir sous peu, nous vous transmettons nos meilleures salutations !
Gérante du Service à la Clientèle

Avis publié : 3 juin 2013

Très bel hotel.Nous avons séjourné au Delta Sherbrooke en février 13 pour 2 nuits.En tant que membre privilège,je voulais réserver une suite,mais étant donné que c'était une période moins achalandée,pour le même prix on nous a offert un surclassement avec une suite encore plus luxueuse.Ce que nous avons apprécié énormément.Grand lit King très confortable dans la chambre, séparée par des portes françaises.Et cette suite est située aux étages supérieures ce qui nous donne une très belle vue sur la ville de Sherbrooke.C'est un hotel à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires . Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir à Sherbrooke ou dans un autre hôtel Delta.

Sincères salutations

Marc André Mouton
Directeur de l'hébergement

Avis publié : 3 mai 2013

Je ne sais pas pourquoi mais TripAdvisor n'a pas publie mon avis sur cet hotel, alors je me reprends. Les chambres sont vieillottes. La salle de bain a la limite de la decence, surtout la baignoire. Bonne tele HD. Les tapis remontent au temps des Pyramides. Pas mal de restaurants interessants aux alentours. Perds sa place au profit du Grand Times Hotel.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps pour nous donner votre opinion en ce qui concerne votre séjour parmi nous. Nous ferons un suivi sur les détails que vous avez mentionnés. Nous nous excusons sincèrement que notre produit de chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes et espérons que vous nous donnerez une chance lors de votre prochain voyage à Sherbrooke.