“En tout point parfait”

N° 4 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Varennes, canada
“En tout point parfait”
Avis écrit le 28 août 2014

On sent dès l'accueil que l'on a affaire à un établissement professionnel et aussi à du personnel de grand calibre habitué à des clients d'affaires autant que des gens en vacances.
Pour ma part c'était pour affaires et on m'a fourni tout l'encadrement nécessaire pour faciliter mon séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
GSM-CRV-DeltaSHE, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié la courtoisie et le professionnalisme de nos employés. Soyez assuré que nous ferons part de votre commentaire aux membres de notre équipe.
Il est très encourageant de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour des plus agréables.!
Nous vous remercions encore une fois et espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau.

Gérante du Service à la Clientèle

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 août 2014

Nous y avons passé deux nuits pour une escapade en famille avec mes deux filles dans la vingtaine.
De la réservation au départ, j’ai senti que le personnel avait le souci de satisfaire le client. Quelques jours après ma réservation, j’ai été dans l’obligation de changer les dates du séjour. Il n’y avait plus de chambres standards de disponibles et on nous en a offert une supérieure au même tarif. Au 12e étage, la vue est très jolie et c'est plus calme qu'aux étages inférieurs.
La chambre était propre mais le tapis à de l’âge et une odeur d’humidité flottait dans l’air aussitôt qu’on baissait la clim. Les lits sont très confortables. Nous avons eu des problèmes avec la Wi-Fi et le personnel à la réception on fait tout ce qu’ils pouvaient pour nous aider sans succès. Désolés, ils nous ont offert le petit-déjeuner pour nous quatre. Nous avons apprécié ce petit-déjeuner buffet à volonté très varié. Il y en avait pour tous les goûts.
Je n’hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GSM-CRV-DeltaSHE, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous apprécions vos commentaires qui nous permettent de répondre à vos préoccupations pour arriver progressivement à dépasser vos attentes.

Il est bon de savoir que nous avons été en mesure de vous redonner le sourire suite au problème rencontré avec la connexion Internet. Nous sommes ravis que la diversité du buffet déjeuner vous ait plus! Soyez assurée que nous avons effectué les suivis nécessaires suite aux détails que vous avez mentionnés.

En effet, chez Delta, nous avons à coeur la satisfaction de notre clientèle et nous sommes très heureux que vous ayez pu le constater durant votre séjour.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau !

Gérante du Service à la clientèle
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Je vais régulièrement à Sherbrooke. J'ai essayé presque tous les hôtels et Motels. Depuis un an, je dors seulement au Delta. Le personnel est chaleureux, les chambres sont silencieuses, et les lits très confortable. Que demander de plus ? Seul inconvénient : le delta est moins bien situé que Le Times au centre-ville qui coûte beaucoup plus cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GSM-CRV-DeltaSHE, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Simon,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps précieux pour partager avec nous votre opinion de l'hôtel Delta Sherbrooke.

Nous sommes ravis d'apprendre que le confort de nos chambres ainsi que la courtoisie de notre personnel réussisent à vous convaincre de revenir nous voir lors de vos séjours à Sherbrooke.

Encore une fois, merci pour votre commentaire. Je vous dis à très bientôt !

Gérante du Service à la clientèle
legosier
Avis écrit le 20 mars 2014

On peut retenir d’un hôtel ses chambres, ses repas, son bar, son ambiance, ou son personnel, l'Hôtel Delta de Sherbrooke, c'est la sensation d'être un peu à la maison avec un personnel extraordinaire, sympathique, souriant et professionnel.
Un petit plus pour Marguerite la femme de chambre, un sourire, une gentillesse vraiment hors du commun, je n'ai pas connaissance du Bar ou du Restaurant, mais les petits déjeuners sont copieux et très bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieures donnent une vue très agréable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GSM-CRV-DeltaSHE, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce que vous avez apprécié le plus de votre séjour. C'est un véritable bonheur d'apprendre que vous vous êtes senti ici, au Delta Sherbrooke, comme à la maison. Nous pouvons dire que nous avons accompli notre mission !
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Catherine Rivard Viens, Directrice de la réception.
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai séjourné trois jours à cet hôtel à la fin novembre 2013.

L'accueil est rapide et chaleureux, la propreté des lieux est excellente, mais où cela devient une mauvaise expérience, c'est le service du restaurant et du bar.

Voici quelques mésaventures qui me sont arrivées durant les trois jours où je participais à un congrès à cet hôtel.

1- J'ai dû attendre près de 30 minutes à une table du bar pour recevoir un menu et faire nettoyer la table. J'ai ensuite eu le temps de boire deux consommations avant que ma salade arrive.

2- En tant que participants au congrès, nous avions reçu l'option de pouvoir mangé dans la salle de conférence au tarif de 25$ par personne. Quelle fût ma surprise de voir des collègues arriver à côté de moi avec exactement le même sandwich et petite salade disponible à 30 mètres de là au prix de 5$, un peu insultant.

3- Au déjeuner, je me joins à des collègues qui étaient déjà attablés et dois me rendre prêt des cuisines après quelques minutes pour demander un café et deux rôties. La serveuse me dit de les prendre au buffet et qu'elle reviendra avec mon café et ..... une facture de 15$. "T'avais inque à prendre à la carte" m'a t'elle répondu. Malgré le fait que je lui avais demandé, elle m'a quand même dirigé vers le buffet.

4- Deuxième repas à 25$ dans la salle du congrès (déjà prépayé) je suis seul dans la zone de restauration, il y a un maître d'H et trois serveuses. Je prends mon assiette au buffet la dépose sur la table et retourne prendre une serviette de table (10 mètres) et découvre à mon retour (20 secondes) que mon assiette est déjà rendue dans le bac de vaisselle sale. Je demande à la serveuse pourquoi elle est partie avec mon assiette et elle la retire du bac rempli de vaisselle sale et me la redonne.

Bref, mes collègues et moi avons convenu que le service de cet hôtel laisse grandement à désirer.

La seule raison pour laquelle j'ai pris quelques minutes pour rédiger cet avis est pour avertir les futurs congressistes de planifier les repas à l'extérieur, il y a plusieurs options à 5 minutes de marche.

Le personnel de l'accueil est toutefois très gentil et courtois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GSM-CRV-DeltaSHE, Responsable relations clients de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour Monsieur Joly,
le temps a bien passé depuis votre conversation avec le directeur de la restauration en décembre dernier. Comme discuté, la prestance du service reçu n'était en en aucun cas le reflet de nos standards d'affaire. Nous prenons à coeur chacun des commentaires de notre clientèle et nous voulions une fois de plus vous remercier de nous les avoir partager. Au nom de tous nos collègues au Delta Sherbrooke, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir l'expérience Delta que vous méritez.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

montreal
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôetl bien situé, avec une très belle vue sur la ville. Les chambres sont spacieuses, les lits et la literie sont d'exellente qualité, donc très confortables. La chambre de bain est très propre et avec tout ce dont nous avions besoin. Télé à écran plat et de grande dimention, ce qui est apprécié. Nous y avons été bien acceuillis par le personnel qui est d'ailleurs bien chaleureux.
Donc, dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GSM-CRV-DeltaSHE, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour. Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de chambre ainsi que la courtoisie de notre personnel. Soyez assurée que nous partagerons vos commentaires positifs avec les membres de l'équipe. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!
Au plaisir!
Catherine Rivard Viens
Gérante du service à la clientèle
Montréal
Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel la semaine dernière et j'ai été parfaitement content de mon expérience. Ce n'est pas le plus luxueux des hotels mais j'y ai été très bien reçu, la chambre était propre, les lits également et nous y avons fort bien dormi. En plus il est situé sur la rue King dans un coin avec beaucoup de chaînes de restauration. Nous aurions aimé que la piscine soit un peu plus grande mais elle a été parfaite pour relaxer en attendant d'aller manger au restaurant Auguste dans la soirée. Le déjeuner était tout à fait correct et à un prix lui aussi raisonnable. Très content d'avoir choisi Delta lors de cette nuit à Sherbrooke !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GSM-CRV-DeltaSHE, Public Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour ! Mon équipe et moi s'excusons du délai de réponse, mais je tenais quand même à prendre la peine de vous remercier pour avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien dormi et mangé chez nous. En espérant vous revoir sous peu, nous vous transmettons nos meilleures salutations !
Gérante du Service à la Clientèle