“Mon resto préféré à Sherbrooke !”
Avis sur Fondue Folie

Fondue Folie
Classé n° 58 sur 338 Restaurants à Sherbrooke
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 septembre 2013

Ambiance feutrée, nourriture d'excellente qualité, portions copieuses - il n'y a rien que je puisse reprocher à Fondue Folie. Il y a tellement de choix que l'on ne peut pas s'en lasser ! Je vous conseille de visiter leur site Internet pour constater qu'il y en a pour absolument tous les goûts. Je recommande également de prendre le menu table d'hôte pour pouvoir essayer plus de plats. En famille, entre amis ou en amoureux, c'est l'idéal pour toute occasion ! Je vous conseille de réserver avant d'y aller, et il est à noter que le restaurant est fermé les lundi et mardi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fondue Folie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

Tout simplement EXCELLENT! Pour les amateurs de fondue, une fondue de l'entrée au dessert. Très grande sélection d'entrée de la bisque au homard (excellente) aux nombreuses fondues aux fromages. Très grande variété de choix de sauce ( +ou- 25 sortes) qui sont toutes aussi merveilleuse les une que les autres. Une sélection de viande tout aussi variée. Autant pour les aventuriers (autruche, crocodile, kangourou, viandes sauvages, etc.) que pour les moins téméraires (bœuf AAA, poulet, crevettes, pétoncles, etc.). Et que dire du choix qui s’offre à nous pour le dessert de la fondue en passant par les cafés alcoolisés. La folie au sucre à la crème est excellente. Une bonne carte des vins. Très agréable en couple comme entre amis. Et que dire du service. Notre serveuse était présente lorsque nous avions besoin de quelques choses ainsi que pour nous conseiller. Je peux dire que c’est un repas au restaurant que j’ai apprécié autant pour sa qualité, que pour le service. Nous retournerons c’est certain.

Avis publié: 16 mai 2013

Belle sélection de fondues autant en entrée qu'en repas principal et dessert. La diversité de viandes et de sauces en met pour tous les goûts. Le service est très bien, discret juste assez... Notre serveur avait un bon sens de l'humour tout en n'étant pas déplacé. Nous avons aimé cette expérience.

Avis publié: 18 février 2013

Tres bien comme resto! Beaucoup de choix de viande dont alligator, kangourou, chameau, bison et cerf.! Tres bruillant par exemple! Provoyez plusieurs heures pour manger.

Avis publié: 5 janvier 2013

Fondue, que de la fondu! Entré fondu de fromage, fondu avec 3 choix de viandes ( choix varié) et une fondu de chocolat au dessert! Grande variété de viande et de légumes. Ambiance agréable.

Les voyageurs ayant consulté Fondue Folie ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Fondue Folie ?