“Horrible !”

Hotel & Motel La Marquise
N° 13 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
“Horrible !”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Je déconseille ! Je ne suis pas hyper exigeante mais la c est la pire expérience hôtelière que j'ai eut ! Salle de bain vétuste avec déco et baignoire qui date .... La propreté n'était pas au rdv . On a annulé la deuxième nuit ce qui a été un peu compliqué ! car ils ne voulaient pas nous rembourser . De plus bruit de souris la nuit ! Et aucune insonorisation .

Séjour du juillet 2014

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

Venu à Sherbrooke pour visiter ma fillle qui fait ses études ici, je suis logé chez La Marquise pendant deux jours. La chambre était propre, le lit comfortable et le petit déjeuner inclus généreux pour le prix de chambre. Ce que j'ai apprécié le plus, c'est le staff chaleureux qui a rendu mon séjour ici agréable. A revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 décembre 2013

On n'est pas difficile d'habitude, mais il y a des limites. à 160$ la nuit pour une suite on s'attend à quelque chose de plus qu'un simple lit. Quand on est arrivé, il devait faire 15 degré celcius dans la chambre. Il y avait un foyer d'accord mais il doit quand même avoir une température minimum. C'est vieux et la propreté et l'hygiène ne sont pas leur priorité. Pour les amateur de café vous irez au Tim Hortons, car c'est une cafetière pour faire bouillir de l'eau avec du café instantané et du coffee mate dans des cups de sauce BBQ duquel les clients qui sont passé avant vous on pigé dedans et rempli par la suite. La salle de bain a été rénové, mais le reste de la chambre, literie compris date des années tranquilles. Le séchoir à cheveux était manquant, nous avons du sortir pour le demander à la réception.
Ce n'est pas insonorisé. Le matin on se réveille au bruit du préparatif du déjeuner. Qui se comporte de croissant sec d'une semaine et de quelques fruits dans leurs bacs de rangement de frigo. On voit que tout est fait pour économiser au détriment d'une hygiène et salubrité minimum et surtout rotation des aliments. Je ne le conseille à personne, ça ne vaut pas le prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Prévost
Avis écrit le 16 juin 2013

nous avons louer pour une nuit, ma mere et moi, bien mais décoration très vieille, mais chambre très propre, déjeuner continental bon choix, personnel très courtois, par contre pour le prix....je ne penses pas retourner. et je me demande lorsque le motel est plein si les chambres sont bien insonorisées..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous sommes français et venons nous installer à Sherbrooke pour une année. Nous avons donc passé 4 nuits en famille ( 5 ) au motel La Marquise, à la fin du mois de juillet, en attendant de trouver un logement pour l'année. Dès notre arrivée l'accueil a été chaleureux et le service impeccable. Chambres très propres, petit déjeuner inclus et tarifs vraiment abordables. Et je tiens à ajouter une mention spéciale pour le personnel de l'accueil qui est particulièrement serviable, agréable et efficace !
Nous allons conseiller ce motel à tous nos amis français qui vont venir à Sherbrooke dans l'année !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons du rester la car aucun autre hôtel disponible.
Nous avons pris 2 chambres pour nous quatre et elles étaient malpropres. La première qu'on nous a montre située au sous sol était froide avec une forte odeur d'humidité. Le mobilier des plus simple à des allures de camp ou de dortoir.
La literie est vieille avec des brûlures de cigarettes. D'ailleurs l'odeur de la fumée est insoutenable. Nous avions des serviettes qui ont été blanches un jour.
Ces serviettes et une partie de la literie méritent d'être remplacés. Le robinet du lavabo brise mais utilisable avec un peu de patience. Certaines stations de télévision impossible à voir car contrôle parental actif; même le commis du motel n'y arrive pas. Curieusement, le petit déjeuner continental comprenait des Timbits!! Nous sommes allés ailleurs pour déjeuner . Ce motel doit être rénové.

• Séjour du septembre 2012