“toujours divertisants” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“toujours divertisants”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

toujours des themes differents et intéressants,suis aller avec du bénévolat et des personnes agées mais aussi avec des groupes scouts et avec mes enfants,je n'y vais pas régulierement mais quand j'y vais c'est toujours plaisant.

Visité en avril 2013

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“J'en suis sortie plus savante!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Visite intéressante pour les enfants... et les grands. J'y ai appris des choses concernant les mythes et légendes et aussi sur les animaux et oiseaux. L'exposition Terra Mutantes vaut vraiment la peine. Un film projeté sur écrans mais aussi sur une table avec laquelle nous interagissons. Ça raconte l'histoire de la terre, de la nature. L'exposition sur les animaux est commentée par un video/audio guide.

Il faut aller sur le site avant de faire la visite pour imprimer un coupon rabais.

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“apprendre plus en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

cette endroit est un lieux palpitent remplis d'aventur la machine a tramblement de terre c'est une experience complettement extrardinnaire ! je voudrais y retourner bientot une activité vraiment a faire avec des groupe classe

Sherbrooke
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Très intéressant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Une belle visite à faire :) Je ne suis pas fan des musée habituellement, mais j'ai beaucoup aimé celui-ci. Salles interactive, film sensoriel et des belles découvertes ! Le musée est grand, épuré, très bien décoré ! À recommander avec des enfants, car très interactif comme musée (toucher, peuvent essayer beaucoup de choses) , expositions intéressantes et qui sorte de l'oridinaire !!!
À voir au moins une fois :)

Visité en juin 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Quelle belle visite pour la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai tout aimé, surtout d'apprendre qu'à Sherbrooke il y avait des glaciers avant et qu'on en retrouve encore des traces aux environs. La table qu'il y avait des poissons qui venaient à nous ou nous fuyaient tout dépendait des énergie qu'on avaient. Je le conseille à chacun d'aller voir ça au moins une fois.

Les voyageurs ayant consulté Musee De La Nature Et Des Sciences ont aussi consulté

Vous connaissez Musee De La Nature Et Des Sciences ? Partagez vos expériences !