“Très bien avec des enfants”

Musee De La Nature Et Des Sciences
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2013

Musée très bien situé à Sherbrooke, facile d'accès, très bien organisé et intéressant, au centre ville, restaurants près et accessibles, de tous les prix.

Avis publié : 29 juillet 2013

toujours des themes differents et intéressants,suis aller avec du bénévolat et des personnes agées mais aussi avec des groupes scouts et avec mes enfants,je n'y vais pas régulierement mais quand j'y vais c'est toujours plaisant.

Avis publié : 29 juillet 2013

Visite intéressante pour les enfants... et les grands. J'y ai appris des choses concernant les mythes et légendes et aussi sur les animaux et oiseaux. L'exposition Terra Mutantes vaut vraiment la peine. Un film projeté sur écrans mais aussi sur une table avec laquelle nous interagissons. Ça raconte l'histoire de la terre, de la nature. L'exposition sur les animaux est commentée par un video/audio guide.

Il faut aller sur le site avant de faire la visite pour imprimer un coupon rabais.

Avis publié : 30 mai 2013

cette endroit est un lieux palpitent remplis d'aventur la machine a tramblement de terre c'est une experience complettement extrardinnaire ! je voudrais y retourner bientot une activité vraiment a faire avec des groupe classe

Avis publié : 17 février 2013

Une belle visite à faire :) Je ne suis pas fan des musée habituellement, mais j'ai beaucoup aimé celui-ci. Salles interactive, film sensoriel et des belles découvertes ! Le musée est grand, épuré, très bien décoré ! À recommander avec des enfants, car très interactif comme musée (toucher, peuvent essayer beaucoup de choses) , expositions intéressantes et qui sorte de l'oridinaire !!!
À voir au moins une fois :)

Les voyageurs ayant consulté Musee De La Nature Et Des Sciences ont aussi consulté

Vous connaissez Musee De La Nature Et Des Sciences ?