“sciences” 5 sur 5 bulles

St-Jean sur Richelieu
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“sciences”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Petit spectacle avec simulation de la formation de la région ,ère glaciaire à nos jours, beaucoup d'animaux ainsi que les régions ou ils habitent.Exposition temporaire sur les animaux géants.

Visité en septembre 2013

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Très bien avec des enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Musée très bien situé à Sherbrooke, facile d'accès, très bien organisé et intéressant, au centre ville, restaurants près et accessibles, de tous les prix.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“toujours divertisants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

toujours des themes differents et intéressants,suis aller avec du bénévolat et des personnes agées mais aussi avec des groupes scouts et avec mes enfants,je n'y vais pas régulierement mais quand j'y vais c'est toujours plaisant.

Visité en avril 2013
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“J'en suis sortie plus savante!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Visite intéressante pour les enfants... et les grands. J'y ai appris des choses concernant les mythes et légendes et aussi sur les animaux et oiseaux. L'exposition Terra Mutantes vaut vraiment la peine. Un film projeté sur écrans mais aussi sur une table avec laquelle nous interagissons. Ça raconte l'histoire de la terre, de la nature. L'exposition sur les animaux est commentée par un video/audio guide.

Il faut aller sur le site avant de faire la visite pour imprimer un coupon rabais.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“apprendre plus en plus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

cette endroit est un lieux palpitent remplis d'aventur la machine a tramblement de terre c'est une experience complettement extrardinnaire ! je voudrais y retourner bientot une activité vraiment a faire avec des groupe classe

Les voyageurs ayant consulté Musee De La Nature Et Des Sciences ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Musee De La Nature Et Des Sciences ?