“Très intéressant”

Musee De La Nature Et Des Sciences
Détails de l'activité
Avis publié : 2 décembre 2013

Une belle visite instructive. Une salle sur les sports où, en entrant, on nous applaudit :-) , une autre avec le spectacle Terra Mutantès où, assis autour d'une table sur laquelle est projeté le film, on voit et ressent des effets spéciaux. Et d'autres objets exposés concernant la nature. A voir avec des jeunes et des ados.

Avis publié : 15 octobre 2013

Petit spectacle avec simulation de la formation de la région ,ère glaciaire à nos jours, beaucoup d'animaux ainsi que les régions ou ils habitent.Exposition temporaire sur les animaux géants.

Avis publié : 29 juillet 2013

Musée très bien situé à Sherbrooke, facile d'accès, très bien organisé et intéressant, au centre ville, restaurants près et accessibles, de tous les prix.

Avis publié : 29 juillet 2013

toujours des themes differents et intéressants,suis aller avec du bénévolat et des personnes agées mais aussi avec des groupes scouts et avec mes enfants,je n'y vais pas régulierement mais quand j'y vais c'est toujours plaisant.

Avis publié : 29 juillet 2013

Visite intéressante pour les enfants... et les grands. J'y ai appris des choses concernant les mythes et légendes et aussi sur les animaux et oiseaux. L'exposition Terra Mutantes vaut vraiment la peine. Un film projeté sur écrans mais aussi sur une table avec laquelle nous interagissons. Ça raconte l'histoire de la terre, de la nature. L'exposition sur les animaux est commentée par un video/audio guide.

Il faut aller sur le site avant de faire la visite pour imprimer un coupon rabais.

Les voyageurs ayant consulté Musee De La Nature Et Des Sciences ont aussi consulté

Vous connaissez Musee De La Nature Et Des Sciences ?