“N'Y ALLER PAS!!” 1 5 étoiles

N° 16 sur 17 Hôtels à Sherbrooke
Québec (ville), Canada
“N'Y ALLER PAS!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ma copine et moi cherchions un hôtel dans Sherbrook et nous sommes tombé sur celle-ci. Étant donné le prix modique, nous avons été convaincu que c'était une bonne chose. Par contre, aussitôt arrivé dans la chambre, nous regrettions déjà notre achat. "on paye pas cher" qu'on s'est dit... La chambre est plutôt très "dégueulasse", mal lavé, peu d'éclairage bref, ça vaut même pas 30$. Finalement, ça s'est trouve à être la PIRE nuit que nous avons passé dans un hôtel. Les murs sont incroyablement mal isolés, et toute la nuit, il y a eu du vacarme assez fou!! Nous étions incapable de dormir. Le lendemain, je n'ai jamais réussi à avoir de l'eau chaude lorsque je prenais ma douche. J'ai également essayé de tout expliquer ça au Manager au rez-de chaussé, et il m'a tout simplement renvoyer que j'étais un client très difficile et qu'il aurait jamais du faire affaire avec nous. Il m'a "envoyé [--]"... finalement!

Bref, N'Y ALLÉ PAS!!! Même si vous ne voulez pas payé cher, dormez dans votre auto, vous allé être 1000 fois mieux!! Au pire sur un banc de parc... ça va être toujours plus rentable! Payer "pour ne pas" dormir... c'est ordinaire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous sommes mardi el 31 juillet. J'ai réservé 2 jours plus tôt une chambre spacieuse avec 3 lits doubles pour 5 personnes et pour la modique somme de 150 $ + taxes. Une aubaine me suis-je dit! De plus, on vante le cachet historique de l'hôtel (1928) et son entière rénovation datant de 2001, sans parler de sa situation au coeur du vieux Sherbrooke.

Il est 16 h 30 lorsque nous arrivons. Je suis saisi par l'intense chaleur du lobby et de la réception. Je ne rencontre personne (je ne rencontrerai d'ailleurs personne pendant notre séjour d'une nuit, si ce n'est un homme et une femme à la réception). Le monsieur m'accueille poliment, plutôt mal vêtu, avec bien des dents absentes et avec un français que je reconnais rapidement comme insuffisant.

Nous montons à la chambre au troisième étage. Les tapis sont défraîchis, l'odeur générale discutable, sans être répugnante et lorsqu'il y a des miroirs, ils sont d'une saleté à faire peur. Nous arrivons dans la chambre où l'air climatisé n'a pas été actionnée (c'eut été une délicate attention considérant la chaleur torride qui règne dans la chambre et qui nous fera rapidement quitter la chambre. À notre retour, vers 20 h 30, l'unité de climatisation que j'avais réglée à 64 Farenheit a amélioré les choses, mais ce n'est pas encore ça. Nous nous coucherons dans un environnement qui ne sera vraiment confortable que quelquesa heures plus tard...

Si la toilette est propre, il n'y a des serviettes et débarbouillettes que pour 3 personnes (nous sommes 5 et avosn pris la peine de réserver???). Le plafond de tuiles suspendues est brisé, avec des tuiles neuves parmi une majortité d'anciennes. Les murs sont "puckés", une lampe sur pied tient croche avec son abat-jour fondu et tordu. Les lits sont creux, la literie âgée est transparente et fournie avec poils qui ne sont pas les nôtres. J'en viens à me demander si les lits ont été changés ou seulement refaits... Les oreillers mous, Il n'y a qu'une table de chevet pour trois lits, deux chaises pour 5 personnes et c'est l'enfer.

L'environnement extérieur n'est guère mieux avec un bar de danseuses à côté et une situation dans un quartier qui a grand besoin d'être revitalisé. Bref, le Wellington est à éviter et la morale de cette histoire est qu'on en a toujours pour notre argent... Notre argent aura vraisemblablement servi à faire vivre ce vieux couple d'immigrants un jour de plus jusqu'à ce qu'ils ferment la place. Il me semble qu'il n'y a pas d'autre destin pour ce trou à moins qu'une autre administration le reprenne. Quoiqu'il en soit, c'était ma première et dernière fois...

Jean Gagnon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Ste-Madeleine, Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous étions un groupe en tournoi de hockey féminin et j'ai vécu la pire expérience de ma vie. Nous avons geler toute la nuit, le chauffage ne fonctionnait pas à notre arrivé et ce dans tout l'hôtel. Les matelats sont probablement les même qu'il y a 50 ans, tout moisi et on peut dire qu'il en on vu d'autres passés surtout avec la bar de danseuse qui étati dans le même édifice. Nous aurions mieux fait de coucher dans les estrades de l'aréna!!! Le proproéaire nous a dit que l'hôtel était plein et qu'il faisait chaud dans les chambres et ce n'était pas le cas du tout. Pour 130$ la nuit c'est un vrai vol!!!

• Séjour du janvier 2011
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

L'endroit le plus répugnant que j'ai visité au Québec. Et je parle de Sherbrooke, l'hôtel était pire mais cadrait très bien avec l'atmosphère "vitres placardées" du reste de la ville. On devrait brûler cette ville, en commençant par cet hôtel. J'avais l'impression d'être échoué dans un film de zombies de série B. Après avoir réussi à échapper aux boeufs édentés qui me couraient après de partout (y'a des boeufs partout partout partout à Sherbrooke), après avoir évité avec succès de me piquer avec les seringues qui traînent partout, je suis finalement revenu dans le monde civilisé où j''ai brûlé tous mes vêtements, surtout ceux qui avaient touché le mobilier de l'hôtel Wellington. La vie est trop courte: évitez Sherbrooke et à moins d'être inconscient, en cavale ou suicidaire, évitez l'hôtel Wellington!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Sa pu comme c'est pas possible #$?``!. Lorsque l'on marche dans le corridors, des nuages de poussières empestant la cigarette nous font éternuer et monter les larmes aux yeux. Les draps sont propres (seul bon point de l'hôtel avec la proximité du centre ville), mais minces; on voit au travers. Bon j'en ai assez, n'y allez surtout pas en aucun cas... après avoir visité plusieurs hôtels sud-américains, je n'ai jamais rien vu d'aussi horrible.
Sébastien

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Sorel-Tracy
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Vraiment très sale et je ne recommande a personne même a mon pire ennemi cette Hotel. On croirait une piquerie!

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Nos enfants et leur entraineur ont réservés à cette hôtel. Quelle horreur! Les toilettes étaient bloqués, le bain était rempli à moitié avec de l'eau verte. Absolument a éviter. Mauvais service

• Séjour du janvier 2010