“À éviter à tout prix!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Wellington Hotel Sherbrooke

Wellington Hotel Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Wellington Hotel Sherbrooke
2.0 sur 5 Hôtel   |   68 Wellington St South, Sherbrooke, Québec J1H 5C7, Canada   |
N° 16 sur 17 Hôtels à Sherbrooke
Ste-Madeleine, Québec
“À éviter à tout prix!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous étions un groupe en tournoi de hockey féminin et j'ai vécu la pire expérience de ma vie. Nous avons geler toute la nuit, le chauffage ne fonctionnait pas à notre arrivé et ce dans tout l'hôtel. Les matelats sont probablement les même qu'il y a 50 ans, tout moisi et on peut dire qu'il en on vu d'autres passés surtout avec la bar de danseuse qui étati dans le même édifice. Nous aurions mieux fait de coucher dans les estrades de l'aréna!!! Le proproéaire nous a dit que l'hôtel était plein et qu'il faisait chaud dans les chambres et ce n'était pas le cas du tout. Pour 130$ la nuit c'est un vrai vol!!!

• Séjour du janvier 2011

Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

L'endroit le plus répugnant que j'ai visité au Québec. Et je parle de Sherbrooke, l'hôtel était pire mais cadrait très bien avec l'atmosphère "vitres placardées" du reste de la ville. On devrait brûler cette ville, en commençant par cet hôtel. J'avais l'impression d'être échoué dans un film de zombies de série B. Après avoir réussi à échapper aux boeufs édentés qui me couraient après de partout (y'a des boeufs partout partout partout à Sherbrooke), après avoir évité avec succès de me piquer avec les seringues qui traînent partout, je suis finalement revenu dans le monde civilisé où j''ai brûlé tous mes vêtements, surtout ceux qui avaient touché le mobilier de l'hôtel Wellington. La vie est trop courte: évitez Sherbrooke et à moins d'être inconscient, en cavale ou suicidaire, évitez l'hôtel Wellington!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Sa pu comme c'est pas possible #$?``!. Lorsque l'on marche dans le corridors, des nuages de poussières empestant la cigarette nous font éternuer et monter les larmes aux yeux. Les draps sont propres (seul bon point de l'hôtel avec la proximité du centre ville), mais minces; on voit au travers. Bon j'en ai assez, n'y allez surtout pas en aucun cas... après avoir visité plusieurs hôtels sud-américains, je n'ai jamais rien vu d'aussi horrible.
Sébastien

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Sorel-Tracy
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Vraiment très sale et je ne recommande a personne même a mon pire ennemi cette Hotel. On croirait une piquerie!

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Nos enfants et leur entraineur ont réservés à cette hôtel. Quelle horreur! Les toilettes étaient bloqués, le bain était rempli à moitié avec de l'eau verte. Absolument a éviter. Mauvais service

• Séjour du janvier 2010
Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Aucun hotel de disponible dans Sherbrooke pour cause de congres...Je ne suis jamais allee dans un hotel aussi horrible que celui-ci.Chambre vraiment pleine de poussiere,lit inconfortable, salle de bain nous passerons de commentaires.Plancher d'hotel avec de vieux tapis sale et poussiereux, salle pour le dejeuner avec des nappes tachees...
Je ne comprends pas la cotation de 2 etoiles pour cet hotel....ne devrais pas etre classe.
situe au cote de club pour adultes...meme mes ados ont eu peur de cet endroit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Je suis allé à Sherbrooke avec des amis et nous sommes allé à l'hôtel Wellington.... HORRIBLE !!

Premièrement, les 2 personnes qui travaillent là ( car oui....deux seules personnes pour l'hôtel entière..et ce 24h sur 24, le monsieur dort derrière le comptoir la nuit ) ne parlent ni français, ni anglais... Ils ont l'air bête comme c'est pas possible et le prix lors de la réservation au téléphone n'était pas le même lors de la facturation.

Après avoir traversé des corridors sans lumière, puants le moisi, nous sommes arrivés à la chambre qui était d'une saleté extrême. Pour vous dire, nous avons dormi sans avoir ouverts les draps car ils étaient trop sale et sans enlever nos vêtements. La chambre puait et on ne voyait même pas dehors tellement les fenêtres étaient sales. Sans parler des poils et cheveux dans le bac à glaces, des tâches bizarres sur les murs et la ''décoration'' en général.

Finalement, mes amis sont rentrés plus tôt et moi vers 3h du matin je suis rentré seul et le monsieur à la porte ne voulait plus me laisser rentrer !!!!! Il a fallut que je m'engueule avec lui pour qu'il me laisse rentrer dans ma chambre et il m'a escorté pour être bien sûr que j'étais avec mes amis.... pourtant je lui avais parlé toute la journée...

Si vous voulez savoir ce que c'est un hôtel 1 étoiles en Europe de l'est, allez au Wellington !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis