“La Table d'un grand chef” 5 5 étoiles
Avis sur La table du chef

La table du chef
Classé n° 7 sur 317 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Internationale, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“La Table d'un grand chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Depuis plusieurs années nous dégustons de merveilleux repas à cette table. Cuisine impeccable, qualité des produits, saveurs à profusion...du grand art culinaire.....accueil chaleureux et service professionnel. Un sans faute coup sur coup...À notre avis un incontournable et un rapport qualité prix dans cette catégorie de restauration. Bravo et merci pour ces bons moments. À très bientôt !

• Visité en mars 2014

Quincy-Voisins, France
“d'un maudit Frinçais hi...hi...hi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

On les adorent nos "Cousins" encore quelques petits efforts à faire dans les casseroles pour qu'ils deviennent excellents, mais servi avec l'accent on arriverait à déguster un tournedos en buvant cet infâme liquide à bulles de couleur marron.
Allez, Gros Bec !

• Visité en août 2013
“Plats excellents mais ambiance à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Les plats sont excellents et cuisinés avec des plats du terroir. Par contre, le restaurant est dépourvu d'ambiance. J'y suis allée un samedi soir et on entendait une mouche voler. Dommage, le plaisir d'un bon repas passe par le partage entre amis.

• Visité en septembre 2013
Quebec
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Belle accueil. Table de quatre à proximité d'une fenêtre. Belle ambiance calme. Excellente nourriture. Service correct sans plus. Menu limité ce qui a été ma grande déception.

• Visité en septembre 2013
Sherbrooke, Canada
“Surtout n'y allez pas avec une personne connue du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très belle bâtisse, excellente nourriture mais.....un certain mardi midi du mois d'août, je me suis sentie INVISIBLE aux yeux d'un et d'une serveur(veuse).

La personne qui m'accompagne est très connue de la maison; donc, on sait qu'elle ne prend ni alcool ni eau. Le serveur lui enlève les deux verres et on se prépare à faire de même pour moi, sans m'avoir seulement regardée ni saluée.

Je précise que je vais prendre du vin et de l'eau; mon amie se commande une bière sans alcool. Elle reçoit sa bière et moi mon verre d'eau.

Le temps passe; je sirote mon eau!....

La serveuse vient prendre nos commandes; comme elle se prépare pour repartir, je lui signifie que j'aimerais prendre un verre de vin. Elle me demande lequel; je lui réponds que ne connaissant pas leur carte, j'aimerais en prendre connaissance. Finalement, je reçois le vin demandée.

Au moment du café et du dessert, la même saga continue; mon amie commande un dessert et du café; je commande la même chose; on apporte deux tasses et les desserts. La serveuse revient avec sa cafetière, verse du café à mon amie et se préparer à repartir. Je dois lui signifier que moi aussi, j'en prendrais du café..

Où se situe le problème?????? Le $$ qu'ils savent que mon amie assez à l'aise financièrement va leur laisser? Je ne comprend pas.

J'ai quand même laissé un bon pourboire, lequel je regrette car il n'était vraiment pas mérité.

J'ai écrit à une des propriétaires, laquelle m'a signifiée qu'elle était désolée; je me serais attendu à plus! Comme je lui ai spécifiée, c'est CERTAIN que je n'y retournerai plus. Aussi, à chaque fois que je fais part de ces faits à mon environnement, ils ont tous la même réaction: NOUS N'IRONS PAS À CE RESTAURANT et on me trouve très tolérante.

Plusieurs de ces personnes fréquentes de très bons restos de Montréal et avaient comme projet d'essayer La Table du Chef car je leur en parlais souvent; j'y suis allée à quelques reprises.

Donc, si le fait d'être ignoré(e) au profit de d'autres ne vous incommode pas, allez-y; sinon, il y a plusieurs autres bons endroits à Sherbrooke: Lo Ré, Le Bouchon, chez Auguste etc...

Lizette L.
Sherbrooke

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La table du chef ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez La table du chef ? Partagez vos expériences !