“Tout simplement savoureux”
Avis sur La table du chef

La table du chef
Classé n° 7 sur 338 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 juin 2014

Repas très savoureux. Soucis de la présentation. Très bon service. Très bonne carte des vins. Pour un bon repas savoureux, avec un excellent vin et un très bon service, c'est l'endroit idéal.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La table du chef
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

A chacune de nos visites dans la magnifique région des Cantons de l'Est, mon épouse et moi nous nous faisons un plaisir de venir saluer les artisans de la table du Chef. Cet établissement offre à notre humble avis une des meilleure table au Québec et dieu sait combien de temps nous avons passé dans divers restaurants ces dernières années. En bref, les plats sont toujours préparés avec brio et simplicité, les plats sont servis chauds et présentés avec goût. Pas beaucoup de flafla inutile dans nos assiettes puisque le chef met l'accent sur la promotion des produits locaux. Nous optons toujours pour le menu dégustation 5 services qui change au début de chaque mois et dont un service est consacré au foie gras. Je défi quiconque de me trouver un menu dégustation de cette qualité pour la modique somme de $63 CAD. L'accord des vins est également disponible et ce, à un prix plus que raisonnable. Un sans faute coup sur coup. Nous y retournerons sans hésitation en espérant que nos commentaires inciteront une nouvelle clientèle à faire de même! Longue vie à la table du Chef et surtout, à la prochaine.

Avis publié: 8 juin 2014

Cuisine classique mais sans saveurs exceptionnelles pour un restaurant gastronomique On s'attendait à quelque chose de plus original Service passable, rapport qualité/prix médiocre

Avis publié: 7 avril 2014

Avec l'engouement pour la fine cuisine, trop de restaurants se permettent de facturer le gros prix pour des plats sans originalité. Tout le contraire de la Table du chef qui propose une cuisine recherchée à un prix plus que décent. Mangé récemment, un plat de boudin exceptionnel! Les produits sont frais et de belle qualité. De plus, le sommelier est excellent. Seul caveat: les desserts à relever.

Avis publié: 24 mars 2014

Depuis plusieurs années nous dégustons de merveilleux repas à cette table. Cuisine impeccable, qualité des produits, saveurs à profusion...du grand art culinaire.....accueil chaleureux et service professionnel. Un sans faute coup sur coup...À notre avis un incontournable et un rapport qualité prix dans cette catégorie de restauration. Bravo et merci pour ces bons moments. À très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La table du chef ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez La table du chef ?