“wow”

Spa Algua-Sulis
Classé n° 1 sur 3 Spas et bien-être à Sherbrooke
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Spa Algua-Sulis … Vivez une expérience corporelle et émotionnelle aux bienfaits à la fois relaxants, rajeunissants et énergisants dans un milieu de détente, de plaisirs et de saveurs absolu. ! Massothérapie, soins corporels, soins esthétiques, soins des cheveux … Centre de thermothérapie complet, incluent bains à remous avec chutes thermales, bain polaire avec chute nordique, sauna Finlandais, aires de détente intérieur et extérieur … le tout, imbriqué dans des similis grottes de la préhistoire! Le seul endroit ou la location du centre de thermothérapie au complet vous est offerte afin de vous réunir dans un endroit magique, au-delà de vos attentes… Un bistro aux multiples saveurs avec permis de boisson et terrasse extérieur, servant les meilleurs paninis de la région aux dires de tous, fait aussi partie de ce concept urbain audacieux. Ayant comme principe de définir la beauté de manière à conserver l’équilibre entre l’apparence, l’état d’âme et la façon de vivre dans ce monde toujours plus exigeant, Algua-Sulis vous offre une expérience envoûtante inoubliable où chacun des sens est mis à contribution. Profitez d’un oasis intime et chaleureux comportant tout les services sous un même toit et qui vous est offert au cœur de la ville! Le Spa Algua-Sulis … Quand vos sens on soif d’absolu!
Sherbrooke, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“wow”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

original et semi-privé,fallait y penser beau décor,plaisant par contre la prochaine fois je ne prendrait pas le massage entre 2 bainssinon obliger de se dévetir entre 2

Visité en octobre 2012
Diane P, Propriétaire de Spa Algua-Sulis, a répondu à cet avis, 10 octobre 2015
Merci de votre visite et pour le beau commentaire. La prochaine fois, n'hésitez pas de prendre les bains avant ou après votre massage car un peignoir vous sera fourni gratuitement. Merci et à bientôt, Diane Plante

Sherbrooke
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Bien et à proximité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Très accessible. L'endroit est assez petit, mais la limite de 6 personnes rend le tout plus agréale. Nous y retournerons!

Visité en mars 2013
Diane P, Propriétaire de Spa Algua-Sulis, a répondu à cet avis, 10 octobre 2015
Merci de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau! Diane Plante
Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'y suis été en Janvier 2013, j'ai aimé la disponibilité des massothérapeutes selon ma plage horaire, l'endroit en plein coeur du centre-ville est génial, j'ai feuilleté le menu de nourriture et j'ai apprécié le choix de plat végétalien et sans gluten qui sont assurément en lien avec les caractéristiques de la clientèle cible. Enfin, j'ai aimé les attentions de ma massothérapeute et la limite de 6 personnes dans les bains. À cet effet, à un moment donné j'ai été seule et c'était fantastique.

Par contre, j'ai moins aimé l'accueil. Ainsi, il manquait de "zénitude" des 2 personnes qui m'ont accueillies. Lorsqu'on se présente à un tel endroit c'est qu'on a besoin de se ressourcer, d'aller chercher un certain calme intérieur. Aussi, ma massothérapeute manquait légèrement de professionnalisme. Enfin, les membres du personnel aurait avantage à porter les souliers qui ressemblent à un pied ou sans talon, car étant donné le lieu centenaire, lors de mon massage j'entendais tous les craquements et le personnel parler. Ces détails , une fois corrigés, rendraient l'endroit impec!

Enfin, un endroit à essayer sans hésiter!

Visité en janvier 2013
Diane P, Propriétaire de Spa Algua-Sulis, a répondu à cet avis, 10 octobre 2015
Bonjour à vous, j'ai le plaisir de vous annoncer que les portes des salles de massothérapie ont étés changées pour plus d'insonorisation et que le personnel n'ont plus droit aux talons! Pour ce qui est de l'équipe, j'ai l'habitude de me faire dire que c'est comme une belle grande famille alors je crois que vous êtes venue dans un moment d'exception ( même si ce n'est pas justifiable) Je suis convaincu que vous ne revivrez pas ce fâcheux moment et j'en suis désolée. Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau, Diane Plante
Sherbrooke
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Décor chaleureux, nourriture exquise, un endroit à visiter et à revisiter...personnel attentionné, on se sent chez soi en étant dans un nouveau décor!!

Il y a tout sur place, soin de la tête au pied.......détente assurée!!!

Visité en septembre 2012
Diane P, Propriétaire de Spa Algua-Sulis, a répondu à cet avis, 10 octobre 2015
Merci de votre visite et pour votre bon commentaire, c'est l'un de mes buts premiers de faire en sorte que la clientèle et le personnel se sentes chez soi et comme une grande famille et je suis heureuse de lire que vous vous êtes sentie ainsi. Au plaisir, Diane Plante
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous sommes allés 3 fois jusqu'à présent et c'est toujours aussi super! Le personnel est génial: jessica à la réception et nos massotherapeutre annie et caroline rendent notre visite extraordinaire!! Ca vaut le détour et c'est très abordable! C'est rendu difficile de se retenir d'y aller trop souvent!!!

Diane P, Propriétaire de Spa Algua-Sulis, a répondu à cet avis, 10 octobre 2015
Merci de votre commentaire et merci de faire parti de ma belle clientèle! Diane Plante

Les voyageurs ayant consulté Spa Algua-Sulis ont aussi consulté

Vous connaissez Spa Algua-Sulis ?