“Soins des pieds” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Sherbrooke
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Spa Algua-Sulis … Vivez une expérience corporelle et émotionnelle aux bienfaits à la fois relaxants, rajeunissants et énergisants dans un milieu de détente, de plaisirs et de saveurs absolu. ! Massothérapie, soins corporels, soins esthétiques, soins des cheveux … Centre de thermothérapie complet, incluent bains à remous avec chutes thermales, bain polaire avec chute nordique, sauna Finlandais, aires de détente intérieur et extérieur … le tout, imbriqué dans des similis grottes de la préhistoire! Le seul endroit ou la location du centre de thermothérapie au complet vous est offerte afin de vous réunir dans un endroit magique, au-delà de vos attentes… Un bistro aux multiples saveurs avec permis de boisson et terrasse extérieur, servant les meilleurs paninis de la région aux dires de tous, fait aussi partie de ce concept urbain audacieux. Ayant comme principe de définir la beauté de manière à conserver l’équilibre entre l’apparence, l’état d’âme et la façon de vivre dans ce monde toujours plus exigeant, Algua-Sulis vous offre une expérience envoûtante inoubliable où chacun des sens est mis à contribution. Profitez d’un oasis intime et chaleureux comportant tout les services sous un même toit et qui vous est offert au cœur de la ville! Le Spa Algua-Sulis … Quand vos sens on soif d’absolu!
Montréal, Canada
“Soins des pieds”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Avec un forfait Prestige nous avions droit à 1h30 pour profiter des installations du SPA et de soins pour les pieds.

Le SPA c'est pas mal une belle expérience SPA dans l'intimité comme promis sauf que les installations vieillissent et auraient besoin de rénovations.

Pour ce qui est des soins des pieds le résultat est bien mais les installations ne sont pas adéquates (chaises mal adaptées, pas d'eau courante, manque d'espace et seulement une personne pour faire les soins de deux personnes en même temps).

Nous avons aussi profiter de la restauration et ce fut une expérience concluante avec la spécialité panini de très bonne qualité.

Visité en juillet 2014
Diane P, Propriétaire de Spa Algua-Sulis, a répondu à cet avis, 9 octobre 2015
Bonjour à vous, merci d'avoir donner votre avis. Il me fait plaisir de vous annoncer que nous avons de nouvelles chaises pour les soins de pieds. Il y a aussi de l'eau courante, mais celle-ci était déjà là. La possibilité d'avoir 2 esthéticiennes en même temps vous est aussi offerte si vous en faites la demande. En ce qui concerne l'espace spa, nous avons des appareils récents alors est-ce l'image de la grotte qui vous a déçue car c'est voulu que le décors soit ainsi? Si vous avez observé autre chose, ne vous gênez pas de me le dire et je vais remédier à la situation si je le peux. Merci beaucoup de votre visite, Diane Plante

Venise-en-Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Du personnel exceptionnel , un lieu magique mais la boss... A éviter!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le spa algua sulis est un lieu très agréable avec du personnel de qualité, a l'écoute des clients. Les soins pratiqués y sont excellents j'y retourne de temps en temps avec grand plaisir.

Mon seul point négatif c'est la boss, croisée à plusieurs reprises j'ai rarement le droit a un bonjour (ni même un regard!) cela fait changement a côté des employées très accueillantes.

De plus lors de ma dernière visite je l'ai surprise a parler très désagréablement a une employée qui a avait fait une erreur dans la caisse et cela devant les clients alors que l'employée était nouvelle (elle n'a jamais été nouvelle cette madame la??!)

A mon avis un petit travail sur elle-même pour cette dame si elle veut garder ses clients car quand je laisse une bonne partie de ma paye chez elle le minimum c'est d'avoir un accueil correct de la part de tous le personnel et si besoin est de faire un commentaire a ses employés cela se fait a part pas devant le client (c'est du gros bon sens!)

Visité en avril 2014
Diane P, Propriétaire de Spa Algua-Sulis, a répondu à cet avis, 10 octobre 2015
Bonjour à vous, je suis bien triste de lire cela et surtout, je suis bien ouverte à l'idée de faire du travail personnelle sur moi. J'ai habituellement la réputation d'être une personne sociable autant avec mes clients qu'avec mes collègues de travail, alors je suis bien déçue de vous avoir donner une mauvaise image. Si vous le voulez bien, j'apprécierais vous connaitre personnellement à votre prochaine visite et ainsi clarifier l'expérience désagréable que vous avez eu. Merci et au plaisir de faire votre connaissance, Diane Plante
Sherbrooke, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

original et semi-privé,fallait y penser beau décor,plaisant par contre la prochaine fois je ne prendrait pas le massage entre 2 bainssinon obliger de se dévetir entre 2

Visité en octobre 2012
Diane P, Propriétaire de Spa Algua-Sulis, a répondu à cet avis, 10 octobre 2015
Merci de votre visite et pour le beau commentaire. La prochaine fois, n'hésitez pas de prendre les bains avant ou après votre massage car un peignoir vous sera fourni gratuitement. Merci et à bientôt, Diane Plante
Sherbrooke
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bien et à proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très accessible. L'endroit est assez petit, mais la limite de 6 personnes rend le tout plus agréale. Nous y retournerons!

Visité en mars 2013
Diane P, Propriétaire de Spa Algua-Sulis, a répondu à cet avis, 10 octobre 2015
Merci de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau! Diane Plante
Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'y suis été en Janvier 2013, j'ai aimé la disponibilité des massothérapeutes selon ma plage horaire, l'endroit en plein coeur du centre-ville est génial, j'ai feuilleté le menu de nourriture et j'ai apprécié le choix de plat végétalien et sans gluten qui sont assurément en lien avec les caractéristiques de la clientèle cible. Enfin, j'ai aimé les attentions de ma massothérapeute et la limite de 6 personnes dans les bains. À cet effet, à un moment donné j'ai été seule et c'était fantastique.

Par contre, j'ai moins aimé l'accueil. Ainsi, il manquait de "zénitude" des 2 personnes qui m'ont accueillies. Lorsqu'on se présente à un tel endroit c'est qu'on a besoin de se ressourcer, d'aller chercher un certain calme intérieur. Aussi, ma massothérapeute manquait légèrement de professionnalisme. Enfin, les membres du personnel aurait avantage à porter les souliers qui ressemblent à un pied ou sans talon, car étant donné le lieu centenaire, lors de mon massage j'entendais tous les craquements et le personnel parler. Ces détails , une fois corrigés, rendraient l'endroit impec!

Enfin, un endroit à essayer sans hésiter!

Visité en janvier 2013
Diane P, Propriétaire de Spa Algua-Sulis, a répondu à cet avis, 10 octobre 2015
Bonjour à vous, j'ai le plaisir de vous annoncer que les portes des salles de massothérapie ont étés changées pour plus d'insonorisation et que le personnel n'ont plus droit aux talons! Pour ce qui est de l'équipe, j'ai l'habitude de me faire dire que c'est comme une belle grande famille alors je crois que vous êtes venue dans un moment d'exception ( même si ce n'est pas justifiable) Je suis convaincu que vous ne revivrez pas ce fâcheux moment et j'en suis désolée. Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau, Diane Plante

Les voyageurs ayant consulté Spa Algua-Sulis ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Spa Algua-Sulis ? Partagez vos expériences !