“Une cuisine extraordinaire”
Avis sur Bistro Kapzak - FERMÉ

Bistro Kapzak
Cuisines : polonaise, Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une cuisine extraordinaire”
Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Une terrasse qui à prime abort nous semblait moins invitante que ses voisins nous avons quand même décidé de voir si la bouffe était aussi bonne que les autres commentaires disaient. Nous avons été très surpris par la qualité des plats ainsi que les petits prix. Le poisson était cuit parfaitement. Une soupe de betterave servi chaude ou froide nous a également épatée. Un service professionnel qui a bien rendu cette expérience exceptionnelle.

Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Le hasard fait bien les choses”
Avis écrit le 3 mai 2012

Mon copain et moi cherchions un restaurant un dimanche midi et sommes tombés sur ce bistro tout à fait par hasard comme peu de restaurants sont ouverts ce jour là à Sherbrooke.

Le service fut rapide et efficace, nous étions très peu dans le restaurant par contre. Le serveur était particulièrement gentil, paraissait adoré son travail et il a pris beaucoup de temps pour nous renseigner sur le menu et le restaurant.

Les portions des entrées sont assez petites, ce qui laisse de la place pour le plat principal beaucoup plus copieux. Je recommande particulièrement le magret de canard accompagné de foie gras, c'était parfait et la grosseur de mon morceau de foie gras justifiait à elle seule le prix de mon assiette! Les desserts étaient très bien aussi. Une très belle découverte.

***Difficile de résister à manger 3-4 morceaux de pain tellement il est délicieux!

• Visité en mai 2012
Stratford, Canada
“Une belle decouverte”
Avis écrit le 8 janvier 2012

C'est un peu par hasard que nous avons découvert ce resto, nous sommes moins familiers avec côté de la Wellington. Wow, ça vaut la peine de s'y aventurer, la cuisine est géniale. Les spécialités polonaise agrémentent une carte fort variée : du risotto, au canard, en passant par le burger. Personnellement, tout me tentait! Le service est super, pas prétentieux et efficace. J'ai déjà hâte de récidiver.

Sherbrooke, Quebec, Canada
“Surprenant!”
Avis écrit le 5 décembre 2011

La place est tout simplement éblouissante. Un bon service avec des gens qui ont le sourire. Tout sur le menu donne le goût d'être essayer. La nouvelle place fait sa marque avec ses perogies maison, et ils ont bien raison... c'était excellent. Et quoi dire des desserts... fait sur place et on veut tous les essayer. Le smore ou ils l'appellent "Le feu de camp" nous rappelle nos soirées autour du feu où on se colle les doigts avec les guimauves écrasés entre les biscuits graham et le chocolat... J'en veux encore!! Et j'y retournerai, c'est sûr!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bistro Kapzak ont aussi consulté