“Un vrai coup de coeur à Sherbrooke !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistro Kapzak

Bistro Kapzak
Classé n° 12 sur 323 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Europe centrale, polonaise, Européenne, Canadienne, Europe de l'Est
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Boucherville, Canada
“Un vrai coup de coeur à Sherbrooke !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

WOW ! un vrai coup de coeur à Sherbrooke ! La nourriture est excellente, l'endroit très charmant et l'ambiance géniale. J'y suis allée à quelques reprises et à chaque fois, j'ai mangé des plats merveilleusement bien préparés par le chef Jason Kacprzak. Il met beaucoup d'attention à chacune des assiettes préparées. Les produits sont frais et de grande qualité. Beaucoup de choix de vodka ce qui est très rare dans un resto !! Superbe terrasse pour l'été aussi !!! Beaucoup de choix d'entrées à grignotter avec une bonne bière. Il faut vraiment l'essayer !!!! Les prix sont très raissonnables en plus. UN MUST !!!!!!!! Grande salle au 2e pour fêter des événements privés !!!

• Visité en octobre 2012

Sherbrooke, Canada
“Bonne table et service impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Nous en sommes a notre 4e visite et c'est toujours un plaisir! Les pierogi sont delicieux et Le menu est varié.

“Sympathique Bistro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Bien situé au Centre-ville. Service courtois et rapide. Bonne table avec menu polonais, ce qui change des bistros du coin. Décor intéressant.
Je ne suis allé que 2 fois le midi, il y a peu de monde (ce qui est bien pour conversation intime). Mais comme c'est grand, on peut se sentir seul... Peut-être est-ce différent le soir ?

Visité en janvier 2013
“Un secret à propager”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Je me suis retrouvée un peu par hasard au Kapzak et j'ai adoré cette cuisine pas comme les autres. Bien reçue, avec des explications judicieuses, on déguste avec bonheur cette cuisine slave, que l'on connait peu!

• Visité en novembre 2012
Magog, Canada
“De la vrai cuisine à bon prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Par un vendredi midi froid de janvier, nous avons traversé "La King" sur Wellington.
Nous avions froid et faim et tous nos besoin ont été plus que comblés.
Ambiance chaleureuse, accueil gentil, et cerise sur le sunday, une grande partie du menu était sans gluten. Enfin, un restaurant ou je peux manger des plats sans enlever les sauces et autres composantes pouvant contenir du gluten. Cette fois, le plat du jour,mignons de porc, légume frais et pommes de terre formait une portion assez copieuse.
Ma conjointe s'est régalé avec un filet de morue en croûte de shitake.
Vin au verre,même prix qu'ailleurs à qualité supérieure.
Facile de recommander ce resto qui à un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Kapzak ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Bistro Kapzak ? Partagez vos expériences !