“cuisine diversifiée”

et l'agneau

savoureux

le dessert... +-

Avis publié : 29 juin 2014

Sympatique bristro ; Les assiettes sont délicieuses et gigantesques avec beaucoup de légumes et de saveurs. Le service était chaleureux et attentif. Bonne carte des vins.Nous étions le soir et nous avons pu profiter de la terrasse. Bravo Jason!

Avis publié : 20 juin 2014

Les petoncles sont toujours un régale et les plats se démarquent aisément dans le paysage sherbrookois par leurs qualités aussi bien gustatives que visuelles.

Merci Marianne d'Alas... C
Avis publié : 20 juin 2014

Évidemment, ce ne sera plus un secret lorsque nous le partagerons sur Tripadvisor mais nous aimons tellement ce restaurant que nous sommes prêts à le partager. Je dis nous car ma conjointe et moi sommes unanimement tombés en amour avec ce restaurant.

Que ce soit pour un midi rapide et excellent, une soirée de St Valentin avec menu et accords, ou un repas en soirée avec des amis, nous avons toujours été satisfaits.

Tout d'abord, il faut savoir que le chef utilise autant que possible des produits locaux. Non ce n'est pas grano... eheheh je n'ai rien contre mais le fait d'aller chercher des produits de la région nous donnes un sentiment de fierté et de satisfaction.
Les bières de Micro de la région sont présentes aussi bien dans les sauces et les cuissons qu'au service à la pression.
C'est un amoureux du Sirop d'érable alors si vous aimez le Bacon fumé maison à l'érable dans votre Hamburger du midi (dont la viande a été haché juste au moment de la commande) alors n'hésitez pas un instant. En passant, oubliez le Hamburger du "fast food" celui-ci est un vrai chef d'oeuvre...

On retrouve plein d'accords d'Europe Centrale (dont le chef est originaire) et des inspirations du terroir Québécois. Cela donne une cuisine sympathique, élaborée sans être intimidante pour autant et toujours réconfortante.
Le choix des vins et bières (dont plusieurs à la pression) est très original, le serveur sera toujours à même de vous conseiller les meilleurs accords.
Bref, plein de choses qui rendent cet endroit incontournable que ce soit pour le midi ou le soir si vous êtes à la recherche d'un moment spécial.

Avis publié : 20 juin 2014

Excellente bouffe, ambiance relaxe et service hors pair : un des meilleurs restos à Sherbrooke. Laissez-vous séduire par les mets polonais de Jason!

Les voyageurs ayant consulté Bistro Kapzak ont aussi consulté