“Meilleur restot thaï en ville!!”

Restaurant thaïlandais Chanchai
Classé n° 18 sur 352 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Description : Le Restaurant thaïlandais Chanchai compte deux établissements: - L'établissement principal situé sur Wellington Nord offre du lundi au vendredi, un buffet thaïlandais à volonté de 11h à 14h et le menu à la carte en soirée du lundi au dimanche. - Le deuxième établissement situé sur King Ouest est réservé aux groupes de 25 personnes au moins. Locaux et cuisines des deux endroitsont été entièrement rénovés récemment. Les clients peuvent y apporter leurs boissons alcoolisées. Commandes à emporter et livraisons à domicile sont également offerts.
Avis publié : 5 mai 2013

C toujours un plasir que d'aller manger chez Chanchai !! D'y aller ces de se gâter à bas prix ! Un incontournable a SHERBROOKE !!!

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Découvert en mai 2010, nous n'avons jamais été déçu! Portion généreuse, personnel souriant mais surtout des saveur extraordinaire! C'est toujours difficile de choisir tant tous les plats sont bon: cari rouge, padthai, poulet au basilic soupe tom kha...même notre garçon de 11 mois est bien accueilli et rafolle des wonton frit!

Avis publié : 20 mars 2013

Restaurent petit, mais très sympathique ou la nourriture est apprêtée pour mettre en valeur la superbe saveur des aliments utilisés. Les plats sont généreux, habituellement je quitte le resto en emportant mes restes en take-out. C’est un emportez-votre-vin (choisissez un vin qui se marie bien avec les plats épicés!) Le rapport qualité prix est excellent et l’ambiance avec vue sur la cuisine ( et son chef-propriétaire thaïlandais) est simple et charmante. J'ai été une dizaine de fois à ce resto seul, en couple et entre amis et j'ai (nous avons) toujours été très satisfait. Je vous conseille de réserver avant de vous pointer car ce petit resto est de plus en plus recherché.

Avis publié : 20 mars 2013

ATTENTION! PEUT CRÉER UNE FORTE DÉPENDANCE! :)
Tous ceux à qui j'ai fait découvrir ce bijou de restaurant y sont retournés plusieurs fois par la suite!!
Un merveilleux mélange de saveurs à la fois exotiques et réconfortantes dans un endroit chaleureux. Mon resto préféré dans ma ville natale! :)
Le service est amical et personnalisé,
Le restaurant est très joli bien qu'on y soit un peu à l'étroit mais on s'y sent si bien que ça a peu d'importance.
N'oubliez surtout pas de réserver vos places à l'avance car le restaurant est aussi populaire qu'il est petit! :)

Avis publié : 3 février 2013

Petit restaurant familial chaleureux avec un très bon service! La nourriture y est excellente et a prix tout a fait abordable. Pour un petit souper entre amis ou en couple,c'est un endroit parfait!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant thaïlandais Chanchai ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant thaïlandais Chanchai ?