“Pas satisfait du tout” 1 sur 5 bulles

Restaurant thaïlandais Chanchai
Classé n° 16 sur 326 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Restaurant thaïlandais Chanchai compte deux établissements: - L'établissement principal situé sur Wellington Nord offre du lundi au vendredi, un buffet thaïlandais à volonté de 11h à 14h et le menu à la carte en soirée du lundi au dimanche. - Le deuxième établissement situé sur King Ouest est réservé aux groupes de 25 personnes au moins. Locaux et cuisines des deux endroitsont été entièrement rénovés récemment. Les clients peuvent y apporter leurs boissons alcoolisées. Commandes à emporter et livraisons à domicile sont également offerts.
Québec
“Pas satisfait du tout”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Après avoir pris connaissance des avis précédents et étant en visite à Sherbrooke, nous avons décidé moi et ma conjointe de se régaler. Malheureusement je ne peux dire pareil car nous avons trouvé que la nourriture est excessivement grasse (goût huileux dans la bouche) et huile visible dans nos assiettes.
Visite à oublier.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

“Très bonne cuisine Taï”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Le restaurant a une trentaine de places à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur, les tables sont rapprochées. Réserver tôt. Vraie cuisine Thaï. Nourriture de bonne qualité, bon goût et de bonne portion. Bon rapport qualité-prix pour un restaurant où l’on apporte le vin.

• 4 sur 5 bulles
Montreal, Quebec, Canada
“Bon et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Tout petit resto. Bonne nourriture. Beaucoup de légumes bien croquants. Très bon rapport qualité-prix.

Sherbrooke, Canada
“Resto thaï qui ne laisse personne sur sa faim”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Si vous cherchez un petit resto thaï avec une ambiance sympa, de bonnes assiettes, des prix qui ne vous ruineront pas, vous trouverez en Chanchai la place idéale. On dit que les trésors sont précieusement cachés, et Chanchai ne fait pas exception. Caché derrière un autre resto, le détour en vaut la peine. Je vous le recommande fortement, et le chef/propriétaire Chanchai est une des personnes les plus chaleureuse que j'ai rencontrée.

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleuse expérience gastronomique!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Des mets thai typiquement authentiques en quantité très généreuse et un prix plus qu'abordable, quasiment indécent pour la qualité de la nourriture! Je défie quiconque de trouver un meilleur rapport qualité/prix et quantité/prix à Sherbrooke!! C'est simple, il n'y en a pas!! Un emportez-votre-vin où il est toujours agréable de passer une belle soirée!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant thaïlandais Chanchai ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant thaïlandais Chanchai ?