“Le top”

Restaurant thaïlandais Chanchai
Classé n° 17 sur 347 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Description : Le Restaurant thaïlandais Chanchai compte deux établissements: - L'établissement principal situé sur Wellington Nord offre du lundi au vendredi, un buffet thaïlandais à volonté de 11h à 14h et le menu à la carte en soirée du lundi au dimanche. - Le deuxième établissement situé sur King Ouest est réservé aux groupes de 25 personnes au moins. Locaux et cuisines des deux endroitsont été entièrement rénovés récemment. Les clients peuvent y apporter leurs boissons alcoolisées. Commandes à emporter et livraisons à domicile sont également offerts.
Avis publié : 7 septembre 2013

Meilleur pad thai au monde rien de moins. Ah oui madame. Sérieusement, réservez et allez-y, vous ne serez pas déçu. Tout petit mais ultra sympathique.

Avis publié : 1 août 2013

Ce très petit resto Thaï offre un padthaï succulent, plein de bons goûts et tendre à souhait. Nous avons pris une entrée des 3 rouleaux aux légumesJe ne sais pas ce qu'ils font à la nourriture, mais c'était vraiment délicieux, goûteux et pas gras du tout même si les rouleaux sont frits. Quant au padthaï, on nous l'avait vanté, mais on n'aurait jamais cru que ce serait si bon!

N'oubliez pas de réserver. Le restaurant est si petit et toutes les tables étaient réservées pour le souper, même celles de la terrasse.

Note: vous pouvez apporter votre vin.

Avis publié : 1 juillet 2013

Après avoir pris connaissance des avis précédents et étant en visite à Sherbrooke, nous avons décidé moi et ma conjointe de se régaler. Malheureusement je ne peux dire pareil car nous avons trouvé que la nourriture est excessivement grasse (goût huileux dans la bouche) et huile visible dans nos assiettes.
Visite à oublier.

Avis publié : 27 juin 2013

Le restaurant a une trentaine de places à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur, les tables sont rapprochées. Réserver tôt. Vraie cuisine Thaï. Nourriture de bonne qualité, bon goût et de bonne portion. Bon rapport qualité-prix pour un restaurant où l’on apporte le vin.

Avis publié : 23 juin 2013

Tout petit resto. Bonne nourriture. Beaucoup de légumes bien croquants. Très bon rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant thaïlandais Chanchai ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant thaïlandais Chanchai ?