“Un bon thai!”

Restaurant thaïlandais Chanchai
Classé n° 15 sur 328 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Restaurant thaïlandais Chanchai compte deux établissements: - L'établissement principal situé sur Wellington Nord offre du lundi au vendredi, un buffet thaïlandais à volonté de 11h à 14h et le menu à la carte en soirée du lundi au dimanche. - Le deuxième établissement situé sur King Ouest est réservé aux groupes de 25 personnes au moins. Locaux et cuisines des deux endroitsont été entièrement rénovés récemment. Les clients peuvent y apporter leurs boissons alcoolisées. Commandes à emporter et livraisons à domicile sont également offerts.
“Un bon thai!”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Très bon et surtout copieu,on peut amener son vin!le seul "inconvénient" est la petite "thai"(hihihihii) de la salle.

• Visité en septembre 2013

“Le top”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Meilleur pad thai au monde rien de moins. Ah oui madame. Sérieusement, réservez et allez-y, vous ne serez pas déçu. Tout petit mais ultra sympathique.

Visité en juillet 2013
Sherbrooke, Canada
“Très bonne cuisine Thaï”
Avis écrit le 1 août 2013

Ce très petit resto Thaï offre un padthaï succulent, plein de bons goûts et tendre à souhait. Nous avons pris une entrée des 3 rouleaux aux légumesJe ne sais pas ce qu'ils font à la nourriture, mais c'était vraiment délicieux, goûteux et pas gras du tout même si les rouleaux sont frits. Quant au padthaï, on nous l'avait vanté, mais on n'aurait jamais cru que ce serait si bon!

N'oubliez pas de réserver. Le restaurant est si petit et toutes les tables étaient réservées pour le souper, même celles de la terrasse.

Note: vous pouvez apporter votre vin.

• Visité en juillet 2013
Québec
“Pas satisfait du tout”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Après avoir pris connaissance des avis précédents et étant en visite à Sherbrooke, nous avons décidé moi et ma conjointe de se régaler. Malheureusement je ne peux dire pareil car nous avons trouvé que la nourriture est excessivement grasse (goût huileux dans la bouche) et huile visible dans nos assiettes.
Visite à oublier.

• Visité en juin 2013
“Très bonne cuisine Taï”
Avis écrit le 27 juin 2013

Le restaurant a une trentaine de places à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur, les tables sont rapprochées. Réserver tôt. Vraie cuisine Thaï. Nourriture de bonne qualité, bon goût et de bonne portion. Bon rapport qualité-prix pour un restaurant où l’on apporte le vin.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant thaïlandais Chanchai ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant thaïlandais Chanchai ?