“Un superbe pad thai”

Restaurant thaïlandais Chanchai
Classé n° 18 sur 353 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Description : Le Restaurant thaïlandais Chanchai compte deux établissements: - L'établissement principal situé sur Wellington Nord offre du lundi au vendredi, un buffet thaïlandais à volonté de 11h à 14h et le menu à la carte en soirée du lundi au dimanche. - Le deuxième établissement situé sur King Ouest est réservé aux groupes de 25 personnes au moins. Locaux et cuisines des deux endroitsont été entièrement rénovés récemment. Les clients peuvent y apporter leurs boissons alcoolisées. Commandes à emporter et livraisons à domicile sont également offerts.
Avis publié : 20 juillet 2014

On y a été un midi sur la terrasse ( minuscule: 4 tables). Le menu comprend une soupe et un plat. La soupe était très bonne et faite maison. On aurait aimé en avoir plus dans le bol. Le pad thai au boeuf était vraiment excellent ( un must à ne pas raté). Le plat de cari rouge était bon, mais aurait mérité d'être moins crémeux en coco et plus fort en curry, mais il en faut pour tous les goûts! On apporte son vin et le service est très gentil.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant thaï! Très savoureux et ambiance intime vu la petitesse du restaurant! Réservez tôt et apportez votre vin! Vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avions entendu plusieurs bonnes choses sur ce petit resto, et ce soir nous voulions l'essayer pour la première fois et en juger de nous même.

Service très courtois, prix concurrentiels, bonne portions mais rien d'exceptionnel sur le gout de du met, c'était fade et ça manquait de saveur propre au plats thaï. Très long se faire servir un simple pad thaï, plus de 35 minutes. Local petit, défraichit et miteux sur le bord d'être sale, les tables et clients entassés les un sur les autres.

C'est plate mais il y a des restos rapides thaïlandais dans la régions qui propose un brin mieux.

Je ne sais pas si nous allons y retourner. Peut-être take-out mais pas plus.

Avis publié : 25 octobre 2013

J'ai dû y aller au moins 20 fois. La seule raison pour laquelle j'y vais moins souvent c'est qu'il faut réserver d'avance pas mal tous les soirs, donc c'est presque impossible d'avoir une table le soir même quand l'envie nous prend.

On est assis serrés, le repas de l'un peut arriver alors que l'autre n'a pas fini son entrée, il n'y a pas vraiment de desserts, etc., mais c'est quand même un 5/5 tellement c'est bon et authentique. C'est aussi ridiculement pas cher, mais j'irais quand même si ça coûtait le double.

Ma blonde et moi on prend chacun une soupe et un pad see cew ou un pad thaï (au boeuf, c'est à se sacrer par terre). Ça coûte environ 40$ à deux, incluant taxes et pourboire et on a assez de restants pour un lunch pour moi et 2 pour elle. Le rapport qualité prix est dur à battre.

C'est un peu dur à trouver la première fois, parce qu'il faut zig-zaguer entre les maudits parasols de la terrasse du Caffucino pour s'y rendre.

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Très bon et surtout copieu,on peut amener son vin!le seul "inconvénient" est la petite "thai"(hihihihii) de la salle.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant thaïlandais Chanchai ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant thaïlandais Chanchai ?