“Un peu cher mais tellement bon !” 4 5 étoiles
Avis sur Baton Rouge

Baton Rouge
Réservez avec OpenTable
Baton Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 317 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Américaine, Canadienne, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires
Alma, Canada
“Un peu cher mais tellement bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Excellent service, bouffe excellente, les côtes levées et les pommes de terre garnies valent les $$$ demandés :)

• Visité en mars 2013

Montreal
“Le meilleur choix à Sherbrooke”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Bâton Rouge me sauve la vie lors de mes déplacements a Sherbrooke. Les autres options de "gastronomie" locale sont catastrophiques: Mc Do, Subway, Harveys, Pizza Hut, Burger King, Thaï Zone, .... Un gros BEURK... Il y a juste Boston Pizza comme autre option viable.
Bâton Rouge n'est pas le même budget, mais la bouffe est excellente, les cocktails délicieux et surtout le service est toujours impeccable. C'est définitivement ma référence locale pour mes déplacements business.

Sherbrooke, Canada
“Les côtes levés”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Les côtes levés c'est la place à Sherbrooke. Tout est bon et le service est toujours super. Impossible de ce rendre au dessert les assiettes sont toujours très généreuses

Visité en février 2013
magog
“Bon!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

BON!! mais un peu dispendieux! endrois chaleureux et bon service!!bon choix de vin mais un peu trop dispendieux.. la terrasse extérieur serais a repenssé!!

• Visité en août 2012
sherbrooke
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il y a bien meilleur dans le style à Sherbrooke et pour moins chère”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

2 ime expérience à ce restaurant, et pire que la première fois. c'était en miieu de semaine le restaurant était quasiment vide 5 à 6 tables maximum. le service très ordinaire il avait l'air toujours dans le jus. Bref, je commande du thon rouge qui selon la description dans le menu était de première qualité??? un morceau qui faisait pitié dans mon assiette la couleur de cuisson était grise, la chaire l'intérieur était d'un rouge très pale genre grisâtre rien qui ressemble à de la première qualité. le gout n'était pas celui d'un poisson frais, surtout le rebord du poisson. Le centre, lui était correct (mangeable, rien de plus) la cuisson était correct. Donc, je mange le centre du poisson et laisse environ 30 % de chair dans l'assiette. Le serveur qui ne s'est jamais informé si tout était correct durant le repas ( on était une table de 8 personnes) vient desservir prend mon assiette comme si tout était correct, sans poser aucune question. Je paie ma facture en laissant un petit mot à cote de l,endroit ou on met le pourboire. a ma sorti du restaurant le gérant (je pense) m'interpelle pour savoir se qui c'était passé je réponds à ses questions qui étaient plutôt du genre, pourquoi vs ne l'avez pas retourner, du service du serveur etc. après lui avoir répondu et lui expliquer que le poisson n’était pas frais probablement dégeler au micro-ondes, mais chose certaine la qualité et le gout n'y était pas.Je n ai rien dit et payé ma facture car nous étions un groupe de travail et je ne voulais pas paraître prétentieux. il m'a répondu je vais faire un ajustement sur votre facture qui avait été payé par crédit. en recevant mes deux derniers états de compte, aucun crédit ??? tout ça juste pour bien paraître !! Ma première expérience était un surf &turf avec un morceau de steak si petit dans l'assiette ( genre le bout d'un filet ) que je l'ai mentionné au serveur et ma répondu que c'était la portion normale. 5 minutes plus tard une jeune dame es venu me dire qu'il avait fait une erreur et vont me refaire cuire un autre morceau. je recois l autre morceau dans une petite assiette, 6-7 minutes plus tard et pas plus gros que le premier morceau mais que les deux morceaux ensembles faisaient la portion normale...! tout ça ressemble à un restaurant qui ne va pas très bien et perd de l'argent ou bien les propriétaire sont incompét.....!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Baton Rouge ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Baton Rouge ? Partagez vos expériences !