“Bonjour, ce faire observé”
Avis sur Baton Rouge

Baton Rouge
Classé n° 24 sur 330 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Sherbrooke, Canada
“Bonjour, ce faire observé”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes allés manger avec un couple d amis, il avais une personne assise plus basse qui n arrêter pas de nous observez. On vas dans des restaurants pour être entre amis et discuté et passé du bon temps. Mais la ce faire observer comme cela c est fini pour nous c est la deuxieme fois que cela nous arrives dans ce resto. La bouffe est bonne et le service. mais ca je ne le supporte pas.

• Visité en octobre 2013

Sherbrooke, Canada
“Très bon, mais un peu cher.”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons soupé ce soir au Baton Rouge. Ce n'était pas plein, donc tranquille.

Le repas était très bon, bien apprêté. Nous avons eu un bon service.

Nous sommes très satisfait, mais c'est un peu cher.

• Visité en juillet 2013
Sherbrooke, Canada
“Tarifs supérieurs à la moyenne”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Je m'y suis rendu avec des amis pour la fête de l'un d'eux. L'accueil et le service était très bien. J'ai mangé les linguines aux crevettes et pétoncles. Les pâtes étaient à point, mais quoi que très bon, les crevettes et pétoncles étaient légèrement trop cuit. La portion était suffisante. Pour une rare fois, je n'ai pas été tenté par un dessert. Je suis toujours étonné de constater les prix demandés dans ce restaurant. Pour l'équivalent du prix, on peut se rendre chez Auguste avec une meilleure ambiance et un menu plus élaboré en prime. Bref, je n'ai pas été déçu, mais considérent le prix, je crois qu'il y a mieux.

• Visité en juillet 2013
Alma, Canada
“Un peu cher mais tellement bon !”
Avis écrit le 8 avril 2013

Excellent service, bouffe excellente, les côtes levées et les pommes de terre garnies valent les $$$ demandés :)

• Visité en mars 2013
Montreal
“Le meilleur choix à Sherbrooke”
Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Bâton Rouge me sauve la vie lors de mes déplacements a Sherbrooke. Les autres options de "gastronomie" locale sont catastrophiques: Mc Do, Subway, Harveys, Pizza Hut, Burger King, Thaï Zone, .... Un gros BEURK... Il y a juste Boston Pizza comme autre option viable.
Bâton Rouge n'est pas le même budget, mais la bouffe est excellente, les cocktails délicieux et surtout le service est toujours impeccable. C'est définitivement ma référence locale pour mes déplacements business.

Les voyageurs ayant consulté Baton Rouge ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Baton Rouge ?