“Sans plus”

Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

J'y ai mangé du porc glacé à l'érable accompagné de légumes lors d'un dîner avec un ami.
Ce n'était pas mauvais mais cela n'avait rien d'exceptionnel. Disons que c'est dans la moyenne de ce que j'ai pu manger au Québec.
Le service était aimable et attentionné.

Avis publié : 27 mai 2014

Belle ambiance,très bon service,excellente nourriture.Les côtes levées,les steaks et les frites sont parfaites.Tout le monde était contents.

Avis publié : 1 mai 2014

Perfecto.
Toujours souriante et un bon sens de l'humour. Nous fait toujours très à l'aise et un service très personnalisé
Pierre de Bolton-Est

Avis publié : 21 novembre 2013

J’y suis allé pour un dîner d’affaire où nous étions et j’ai vraiment apprécié l’endroit bien qu’un peu cher.
Le resto est bien situé, le service très courtois dans un décor agréable et chaleureux.
Nous avions le choix d’être assis coté bar ou resto et avons opté pour une confortable banquette dans le resto.
Le menu midi est plutôt diversifié, la salade poulet Louisiana était vraiment excellente
et quelle portion! Étant un diner pour le travail j’ai bien apprécié le service rapide sans pour autant que celui –ci soit trop précipité. Le restaurant peut recevoir beaucoup de monde sans que malgré tout nous ayons l’impression d’être entassé.
Bref, je n’aime habituellement pas beaucoup cette chaine de resto mais l‘expérience de ce dîner fût positive!

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous sommes allés manger avec un couple d amis, il avais une personne assise plus basse qui n arrêter pas de nous observez. On vas dans des restaurants pour être entre amis et discuté et passé du bon temps. Mais la ce faire observer comme cela c est fini pour nous c est la deuxieme fois que cela nous arrives dans ce resto. La bouffe est bonne et le service. mais ca je ne le supporte pas.

Les voyageurs ayant consulté Baton Rouge ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Baton Rouge ?