Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2018

Bel accueil, personnel très aimable qui se souci de notre confort et bien être!
Nous avons prit la chambre régulière, qui était très satisfaisante, propre et au goût du jour. Nous allons y retourner en été pour pouvoir profité de la piscine extérieur! :)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Melissa P, Directeur général de Hôtel Le Floral, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Chère cliente, nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vous accueillir à l'hôtel Le Floral et vous remercions pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Propre, confortable et spacieuse!! Nous avons reçu un super accueil. La dame à la réception a même téléphonné 5 minutes après notre arrivée afin de s’assurer que tout était correct. Petit déjeuner satisfaisant.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Melissa P, Directeur général de Hôtel Le Floral, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher client, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre recent séjour parmi nous et espérons avoir l'occasion de vour revoir à nouveau dans un futur rapproché.

Avis écrit le 16 février 2018

Les chambres rénovées sont très bien, au goût du jour, confortables (4 oreillés de forme différentes, pour tout les goûts!), grandes et accessible pour les personnes à mobilité réduite. J'adore les chambres sans tapis! Près des deux hôpitaux. Bien située! Déjeuner très bien et serveuse souriante à tout coup! Si j'avais une suggestion à faire: une petite salle de sport, toute simple, serait vraiment un plus!! La climatisation était plus bruyante qu'à l'habitude, mais rien qui n'empêche un bon sommeil!!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées!
Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Melissa P, Directeur général de Hôtel Le Floral, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Chère cliente, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Sherbrooke.

Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Les chsmbres dans la nouvelle section supérieur super grande avec un sofa lit plancher flottants douche vitrée.
Petit déjeuner tres bien personnel tres agréable onse croirait des smis.
Pour le spa il faut absolument l'essayer
En fait un très beau week end

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Melissa P, Directeur général de Hôtel Le Floral, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre récente expérience au Floral et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que le Strom Spa de Sherbrooke. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 4 février 2018

Très belle grande chambre. Bien situé. Nous étions dans la nouvelle section. Beaucoup de restaurant près de l'hôtel pas juste en face. Pour les points négatifs, il manquait une table style bistro et 2 chaises ainsi que des supports à serviettes de bain dans la salle de bain. Rien pour empêcher de vivre!
Il y avait un bon frigo et un micro-onde.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Cher client, la direction de l'Hôtel Le Floral vous remercie pour vos commentaires et espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sherbrooke.