“Restaurant”

Classé n° 41 sur 339 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Restaurant Italien tenu par de vrais italiens en plein coeur de Sherbrooke! Apportez votre vin!
Avis publié: 10 novembre 2013

Trop cher pourquoi on dans le assiette et l ambiance du propriétaire qui engueule les employés en avant des clients. C'est très ordinaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sballo Il Ristorante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Nourriture correct. Par contre pas d'quoi se péter les bretelles !
Très beau décor et bien situé.
Ambiance aurait pu être très agréable si ce n'était de l'atitude du patron qui visiblement manque de tact vis-à-vis de ses employés et ce même devant les clients .
Désolé, pour nous ce fût la première et dernière fois ...

Avis publié: 11 août 2013

Ça fait quelque fois que nous visitons ce reto Italien vraiment je veux prendre le temps de partager avec vous cette qualité de nourriture sublime , pour les commentaire du prix, une qualité ça un prix et j ai aucun problème avec ça , il me fait plaisir de vous le recommander , bonne visite.

Avis publié: 5 juillet 2013 par mobile

Nourriture italienne authentique, de la meme qualite qu'on peut retrouver en Italie ! Toutes les pates sont faites maison et les sauces sont tout a fait savoureuses. Personnel tres agreable et ambiance chaleureuse. Je vous le recommande chaleureusement !

Avis publié: 6 mars 2013

Resto italien assez typique, avec décor/ambiance romantique.
J'ai trouvé les plats très chers pour ce que j'ai mangé.
Il n'y avait pratiquement personne la fois où j'y suis allé. Et chaque fois que je pense devant, ça semble vide (peut-être à cause du prix ?). Pour un italien semblable à Sherbrooke, je vous recommande plutôt DaToni ou DaLeornado

Les voyageurs ayant consulté Sballo Il Ristorante ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Sballo Il Ristorante ?