“Seul authentique italien à Sherbrooke; très bon” 5 sur 5 bulles

Sballo Il Ristorante
Classé n° 35 sur 326 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant Italien tenu par de vrais italiens en plein coeur de Sherbrooke! Apportez votre vin!
Sherbrooke, Qc
“Seul authentique italien à Sherbrooke; très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Le titre dit tout. Je connais bien la cuisine italienne pour avoir vécu 3 ans en Italie, et Sballo est le seul véritable resto italien à Sherbrooke. Point. Le seul autre italien de ce calibre est Cavallini (å Magog, même proprio).

La cuisine est authentique, variée, et savoureuse à souhait; et si les plats sont un peu chers, vous pouvez en revanche apporter votre vin. Service compétent et au moins un serveur parle italien, ce qui est toujours agréable. Pensez å apporter limoncino ou grappa pour bien terminer le repas.

• Visité en octobre 2013

Sherbrooke, Canada
“Ambiance festive, décor chaleureux et plus...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le service fait certainement la réputation de l'endroit. La table est bien dressée et le personnel vous y reçoit de façon exceptionnelle. On peut y apporter notre vin, ce qui est carrément un atout important puisque le prix de la facture vous semblera un peu élevé. Mon conjoint et moi avons opté pour la table d'hôte. J'y ai mangé un flétan un peu trop cuit à mon goût mais les accompagnements étant vraiment délicieux. En entrée, j'avais choisi le potage du jour: une crème de chou-fleur onctueuse et à la bonne température. Un café allongé en fin de repas avec une crème brulée parfaitement réussie. L'addition pour deux personnes incluant un pourboire de 15% s'élevait à 111.00$ . Vous pourrez vous en tirer pour moins en choisissant à la carte. On ne vous bouscule pas vers la sortie même un samedi soir.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Meilleur italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

C'est vraiment le meilleur restaurant à Sherbrooke et nous en avons essayé beaucoup. De très bon produits et apprêtés de façon exceptionnelle. Nous avons pris un très bon carpacio, pâtes et escalopes de veau. Â retourner lors de notre prochaine visite dans le coin.

Visité en janvier 2014
“Excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bel expérience. Belle ambiance et beau décor. Menu restreint mais de bonne qualité. Service impécable. Le propriétaire est très courtois. Les assiettes sont bien garnies et très bien présentées, en plus d'ëtre délicieuses. Un plus, on y apporte notre vin! Bref, j'y retourne.

• Visité en janvier 2014
“Restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Trop cher pourquoi on dans le assiette et l ambiance du propriétaire qui engueule les employés en avant des clients. C'est très ordinaire.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sballo Il Ristorante ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Sballo Il Ristorante ?