“Meilleur italien... et de loin... à Sherbrooke”

Sballo Il Ristorante
Classé n° 61 sur 347 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Réservations
Description : Restaurant Italien tenu par de vrais italiens en plein coeur de Sherbrooke! Apportez votre vin!
Avis publié : 5 mai 2014

Les vrais saveur de l'italie, le savoir faire du chef et la grande classe du restaurateur font de ce restaurant un incontournable à Sherbrooke. La qualité des aliments et irréprochable. Le service est impécable. La cuisson, température sansationnel. Pour courronner le tout, c'est un restaurant ou l'on peut apporter notre vin.

Pour manger de la grande qualité..... c'est votre endroit.

Avis publié : 22 avril 2014

Le titre dit tout. Je connais bien la cuisine italienne pour avoir vécu 3 ans en Italie, et Sballo est le seul véritable resto italien à Sherbrooke. Point. Le seul autre italien de ce calibre est Cavallini (å Magog, même proprio).

La cuisine est authentique, variée, et savoureuse à souhait; et si les plats sont un peu chers, vous pouvez en revanche apporter votre vin. Service compétent et au moins un serveur parle italien, ce qui est toujours agréable. Pensez å apporter limoncino ou grappa pour bien terminer le repas.

Avis publié : 20 janvier 2014

Le service fait certainement la réputation de l'endroit. La table est bien dressée et le personnel vous y reçoit de façon exceptionnelle. On peut y apporter notre vin, ce qui est carrément un atout important puisque le prix de la facture vous semblera un peu élevé. Mon conjoint et moi avons opté pour la table d'hôte. J'y ai mangé un flétan un peu trop cuit à mon goût mais les accompagnements étant vraiment délicieux. En entrée, j'avais choisi le potage du jour: une crème de chou-fleur onctueuse et à la bonne température. Un café allongé en fin de repas avec une crème brulée parfaitement réussie. L'addition pour deux personnes incluant un pourboire de 15% s'élevait à 111.00$ . Vous pourrez vous en tirer pour moins en choisissant à la carte. On ne vous bouscule pas vers la sortie même un samedi soir.

Avis publié : 18 janvier 2014

C'est vraiment le meilleur restaurant à Sherbrooke et nous en avons essayé beaucoup. De très bon produits et apprêtés de façon exceptionnelle. Nous avons pris un très bon carpacio, pâtes et escalopes de veau. Â retourner lors de notre prochaine visite dans le coin.

Avis publié : 6 janvier 2014

Très bel expérience. Belle ambiance et beau décor. Menu restreint mais de bonne qualité. Service impécable. Le propriétaire est très courtois. Les assiettes sont bien garnies et très bien présentées, en plus d'ëtre délicieuses. Un plus, on y apporte notre vin! Bref, j'y retourne.

Les voyageurs ayant consulté Sballo Il Ristorante ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Sballo Il Ristorante ?