“Dû pour un rafraîchissement de décor mais confo et propre”

Quality Hotel & Suites
N° 14 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Montréal, Canada
“Dû pour un rafraîchissement de décor mais confo et propre”
Avis écrit le 18 août 2013

Personnel de la réception efficace, chaleureux, serviable et attentionné. Réservation respectée malgré période super achalandée (Jeux du Canada) et arrivée tardive. Décor bien désuet (années 1980) mais lieux très propres et lit très très confortable. Changer les lits double pour des lits Queen serait un atout. J'ai déjà profiter de l'acceuil d'autres hôtels Quality au Québec et le décor était beaucoup à jour. OK pour poser votre tête sur un oreiller et profiter d'une bonne douche mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 juillet 2013

hotel très moyen,les chambres aurais besoin d'être rafraichie,tapis semble un peu lourd et salle du moin taché a plusieurs endroits.Décor vieillot et dépassé dans mon cas la vitre du réveil matin était craqué,la salle de bain était sallle voir photo,la plaque de ventillation de la salle de bain était très salle voir photo des moisissures ornait le plafond de la douche et le gypse commencait a se défaire toujours voir photo.La porte du garde robe est mal ajusté et l'on peu voir la peinture dégarnie a cause du frotement personne ne semble faire quelques chose.L'hotel aurais besoin d'etre sérieusement rafraichie et a ce prix nous pouvons trouver mieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
La Prairie, Canada
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons sejourné 2 nuit dans cette hotel avec une equipe de hockey en fevrier dernier. Les chambre etait tres grande et le tout etait tres propre. Le service etait chaleureux et le proprietaire accueillant. Nous avons dejeuner au restaurant dejeuner (genre Cora) ou tout etait tres delicieux. Pas de piscine interieur malheureusement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 octobre 2012

Je suis allé à cet hôtel simplement pour une courte nuit. J'ai reçu un très bel accueil de nuit sans superflu. Merci! La chambre de décoration était très classique (de base) était confortable. L'accès à l'Internet était excellent. Le départ s'est déroulé très rapidement. Un excellent hôtel de passage, je crois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Juillet 2012, une nuité en famille dans le cadre de nos vacances annuelles. Cet hôtel pour la bannière Quality, ce qui laisse sous-entendre un standard plus élevé. Malheureusement, seul le personnel courtois à permis de sauver cette évaluation de la plus mauvaise cote. Installations dépassée, pas d'ascenseur, décoration de plus d'une quinzaine d'années. Une rénovation complète est requise pour remettre l'ensemble au niveau contemporain.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

MONTREAL
Avis écrit le 1 avril 2012

Je dirais que cet hôtel ne fait pas honneur à la chaîne, premièrement l'acceuil du personnel est très ordinaire pour ne pas dire froid. Deuxièment l'accès à l'hôtel est compliqué surtout lorsque vous y arrivé avec plus d'un bagages. Il faut prendre des escaliers et l'ouverture des portes n'est pas automatique. La propreté de l'hôtel est a discuté et il n'y a pas de sois disant déjeuné, il est même difficile d'y avoir un "bon" café chaud. Je ne songe pas y retourner pour mon prochain séjour d'affaire

Astuce pour la chambre : S'assurer que vous soyez au premier plancher
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Montréal
Avis écrit le 11 mai 2011

Je ne comprends pas la 1re place qu'occupe cet endroit dans la liste des hôtels. Accueil froid et peu aimable. C'est à ce type de service au comptoir que nous avons été confrontés les deux journées de notre séjour. : le client dérange, semble-t-il, ce monsieur peu affable qui devrait s'inscrire à des cours de savoir-vivre. Pour le reste, tout est correct: lit confortable, Internet facilement accessible, coupon pour le déjeuner.
Aucun lieu de rencontre, hall d'entrée minuscule, rien à faire dans les environs. Endroit de passage pour dormir. Point.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires