“Ça vaut le détour! Splendide visite, accueil et vino!”

La Halte des Pèlerins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Champêtre ou urbain? Accessible! Le vignoble La Halte des Pèlerins invite ses visiteurs à plonger au cœur de sa passion pour le vin dans une ambiance conviviale. Profitez de son large éventail d’activités et de produits. Durant les visites et autour des dégustations, nos guides vous feront découvrir les secrets de la vinification et l’historique des lieux. En compagnie de ces passionnés du vin et de la vigne vous vivrez une visite inoubliable, instructive et amusante.
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Ça vaut le détour! Splendide visite, accueil et vino!”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Que ce soit pour une visite en couple ou en famille c'est l'endroit rêvé!
Nous y avons vécu les deux expériences à deux moments différents!

En juillet, visite avec mes ados. tout est génial et a été pensé de façon à ce que tout le monde soit satisfait. Il y avait même un verre sans alcool pour les jeunes lors de la dégustation! La place est charmante, la terrasse tout autant et que dire de l'accueil! Des proprios et employés dynamiques qui ne ménagent pas leurs efforts et leur temps pour que toute la famille en ressorte gagnante! Nous avions des tous petits avec nous (3-5 ans) qui se sont amusés comme des fous dans les modules de jeux! La chasse aux trésors et Le secret du Géant ont aussi intéressés petits et grands!

Pour notre sortie de couple la semaine dernière, notre choix de destination n'a pas été compliqué! Nous voulions y retourner et vivre à deux des moments magiques... même romantiques! Nous avons été tout autant conquis! La visite nous a permis de découvrir une autre facette du vignoble ainsi que certaines étapes de la transformation du vino. La dégustation était parfaite... petit faible pour le blanc Le Voyageur! et les hors d'oeuvres composés de produits régionaux ce qui est tout à leur honneur! Le parfait bonheur! surtout que l'endroit est paisible et que nous avons pu prolonger ce doux moment sur la terrasse, sans aucune pression,, le temps de déguster un autre verre de blanc!

Nous y retournerons sans doute, du moins pour acheter du vino! Quoi que leurs produits sont maintenant aussi disponible à la SAQ !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Halte des Pèlerins ont aussi consulté

Vous connaissez La Halte des Pèlerins ?