“Visite à refaire”

La Halte des Pèlerins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Champêtre ou urbain? Accessible! Le vignoble La Halte des Pèlerins invite ses visiteurs à plonger au cœur de sa passion pour le vin dans une ambiance conviviale. Profitez de son large éventail d’activités et de produits. Durant les visites et autour des dégustations, nos guides vous feront découvrir les secrets de la vinification et l’historique des lieux. En compagnie de ces passionnés du vin et de la vigne vous vivrez une visite inoubliable, instructive et amusante.
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Sherbrooke, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite à refaire”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Personelement, je n'y vais pas pour le vin mais plus pour l'ambiance. J'aime beaucoup le guide Frédéric un garçon intelligent qui a le tour de raconter et d'attirer notre attention.

Le panorama est superbe et c'est accessible pour tout les âges.

J'y retourne chaque année.

Visité en septembre 2013

Asbestos
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Activité de groupe fascinante”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé une journée d'activité de groupe fascinante avec toutes les options offertes dans ce forfait. L'acceuil est jovial et avec un petit verre de produit local ca met en contexte pour la suite de la journée. La ceuillete nous fait réaliser que ce n'est pas chose facile de réussir dans ce domaine. La transformation n'est pas plus facile et selon les conversations avec des employés c'est un tour de force de percer le marché des ventes.
La famille de Marco Corbin a investi corps et ame et encore plus dans cette aventure mais soyé sur qu'ils sont convaincu de la réussite.
Les produits sont bon le forfait ceuillette mérite d'etre souligné et vécu, la journée a été fascinante.

Huguette et Gaétan

St-Jean-sur-Richelieu, québec
“Agréablement surprise! Journée à revivre.....”
Avis écrit le 23 octobre 2013

C'était le cadeau d'anniversaire de ma soeur (5 octobre)... elle me remercie encore pour son cadeau! Rien de mieux que quelques verres de SANGRIA pour débuter la journée de son anniversaire!
Votre offre tuango est une excellente promotion! Elle nous a permis de découvrir un endroit magnifique. Nous avons eu une journée dès plus extraordinaire. Nous avons beaucoup appris et cueillir les raisins fut une belle expérience. Avoir la chance de déguster tous vos vins, quelle belle façon de les découvrir.Vos vins sont tous très bon. Le chansonnier qui nous accompagne tout le long de la journée, quelle bonne idée. Le snack à la pause, fromages, pâtés, biscottes,fruits secs, raisins, et PORTO, mioum, mioum! J'en ai encore l'eau à la bouche! Les propriétaires sont des gens chaleureux, accueillant, jovial, généreux, etc...

Merci pour cette magnifique journée. C'est garantie que voua allez nous revoir!

Shefford, Canada
“Plus que pour mon argent”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Avec le forfait des vendanges.. La dégustation a la pause étais délicieuse, leur vin et porto a volonté est excellent.

Beaupré, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Quelle belle journée à La Halte des Pèlerins”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous étions réunis à la Halte des Pèlerins pour l'anniversaire de mariage de mes parents. Quel bel endroit pour une célébration du genre. Non seulement le site est magnifique, mais aussi le grand chapiteau est parfait pour recevoir un gros groupe dans un cadre champêtre. La nourriture et bien entendu le vin étaient excellents mais surtout l’accueil était sincèrement très chaleureux. Les enfants se sont vraiment bien amusés dans le module de jeux qui leur est destiné. Bref tout le monde a passé une très belle journée à La Halte des Pèlerins.

Si j'ai une recommandation à faire c'est de vous garder du temps lors de votre visite pour une dégusation sur leur terrasse ensoleillée!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Halte des Pèlerins ont aussi consulté

Vous connaissez La Halte des Pèlerins ?