“je vais a ce motel aux 8 semaines et j'adore le service et surtout la propreté”
Avis sur Motel des Cedres

Motel des Cedres
Avis publié: 3 août 2014

il a une piscine creusée toujours propre beaucoup de table pour manger dehors et les aubergistes sont extraordinaire.je fais tout le québec pour mon travail et c'est le motel que j'aime le plus...tout est parfait.le prix, les commodités , la propreté,etx

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel des Cedres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Il pleuvait ce jour-là et une unité venait de se libérer. Nous ne faisions pas partie du groupe qui occupait les autres unités. Nous avons donc pu constater si nous nous serions plu à cet endroit plus qu'une nuit! Ce motel est impeccable pour sa propreté. L'accueil y est aussi parfait. Le motel a été entièrement rénové mais pas parfaitement. La salle de bain est minuscule. L'insonorisation n'est pas bonne. Mais si ces éléments ne vous dérangent pas, vous apprécierez la proximité relative de ce motel par rapport au centre-ville de Sherbrooke.

Astuce pour la chambre : Si vous avez l'ouïe fine, choisissez une unité le plus éloignée possible de la route.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Ce motel nous a été recommandé par une grande chaine hotelière après avoir fait plusieurs appels dans des hotels pleins. Quelle chance ! La chambre située à l'arrière était toute neuve, décorée avec un très bon goût contemporain, très propre, très calme, les propriétaires très professionnels et sympathiques, le prix était très raisonnable.... une bien meilleure adresse qu'un gros hotel. Définitivement une adresse à garder.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2013

Motel, pas très cher, situé limite Sherbrooke/Magog... Idéal pour petit budget, très confortable, air climatisé, TV, mini-frigo, et autres commodités.
Récemment rénové. Pour couple, petite famille, l'endroit est paisible, mais loin du centre-ville.
Il faut avoir une voiture.
Piscine bien entretenue, accueil chaleureux et beaucoup de stationnements.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

L'Accueil excellent - Propreté des lieux - A+++ - Les chambres sont petites mais lorsque cela est pour coucher seulement plus qu' acceptable. Ns étions un groupe de 40 personnes - BBQ sur place et toutes les facilités pour un pique nique sur place. Je recommande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant motel très abordable de 18 unités à 15 minutes du centre-ville de Sherbrooke. Les unités 9 à 18 sont neuves: TV écran plat, plancher flottants, micro-onde, réfrigérateur. Chambre très propre et de bon goût (nous avions l'unité 12 avec deux lits doubles). Les unités 1 à 8 ont été rénovés; elles sont un peu moins chère mais un peu plus vieillots, bien que bien équipés aussi. Ce motel est un excellent choix, et encore plus lorsque les hôtels de Sherbrooke sont hors de prix (fins de semaine de tournois, etc). Les propriétaires sont très avenants et à l'écoute de leur clientèle. Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2012

C'est un motel très agréable, au calme, chambre confortable et bien équipée , très propre.
Décoration de très bon goût.
Piscine , un vrai bonheur.
Très bon accueil , propriétaires très sympathiques
J'y séjournerai à nouveau lors d'un prochain voyage dans cette ville.
Je recommande ce motel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo