“Toujours excellent.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Classyco

Le Classyco
Classé n° 40 sur 317 Restaurants à Sherbrooke
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Plats en sauce aux fumets inspirés de l'Inde, de l'Afrique et des îles de la Réunion. Plusieurs choix de protéines; fruits de mer, poulet, boeuf, poisson et assiette végétarienne. Accompagnements de riz basmati ou de pâtes et salade sucrée.
Sherbrooke, Canada
“Toujours excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

A notre avis, c'est le meilleur restaurant "apporter votre vin" à Sherbrooke dans la catégorie "beau, bon pas cher". La qualité des plats est toujours constante. Les portions sont aussi généreuses.Toussaint est vraiment sympathique ainsi que tout le personnel. Nous y allons au moins a tout les mois et ce depuis plus de 5 années.

• Visité en novembre 2013

Sherbrooke, Canada
“Bon concept, bonne bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je suis allé à ce restaurant dans le cadre du travail. J'avais vu les quelques commentaires positifs sur TripAdvisor.

J'ai bien aimé. Le concept du repas principal est bien. D'une part les viandes, d'autre part les "sauces". J'a pris le poulet et le Tandoori. Ce dernier était en principe très piquant, mais j'ai trouvé que ce n'était pas trop piquant, mais quand même très bon.

Le service était très bon. Un bonne place à aller.

• Visité en novembre 2013
Repentigny, Canada
“Excellent bouffe et service agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bonne nourriture, personnel super agréable, le tout dans une ambiance de l'Ile Maurice, mais dans le vieux Sherbrooke, wow !

Je vous le recommande !

Visité en juillet 2013
Orford, QC
“Une petite visite à l'île Maurice”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous aimons bien ce restaurant car il offre une cuisine différente dans une atmosphère simple, à un prix fort raisonnable. De plus, vous pouvez apporter votre vin.

Le restaurant est simple mais chaleureux, décorer avec originalité par l'hôtesse peintre. Le menu est restreint mais abordable, et vous permet de découvrir des sauces Mauricienne, Indiennes, et autres qui vous font voyager.

C'est parfois bruyant s'il y à des groupes, mais ça s'insère bien dans ce type de restaurant. Noter aussi que vous rencontrerez l'intéressant chef proprio.

Bonne soirée.

• Visité en avril 2013
Levis, Canada
“Ambiance et le poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

C'est mon restaurant préféré même si ce n'est pas le meilleur...
J'aime la nourriture, le menu simple, le service sympathique mais surtout l'ambiance. Nous avons l'impression d'effectuer une petit voyage dans le sud

Les poissons et les fruits et les différentes sauces sont toujours cuit à point.

C'est un restaurant autant pour un couple qu'entre amis.

Jamais de surprises mais jamais déçu.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Classyco ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Le Classyco ? Partagez vos expériences !