“Toujours excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Places assises, Service en salle
Sherbrooke
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Étant un restaurant que je fréquente depuis très longtemps que sa soit Sherbrooke est que ouest je n'ai jamais connu de déception. Ce midi (mardi le 15 juillet 2014) le repas était d'un goût savoureux, très belle présentation d'assiette, ce restaurant qui se spécialise dans les déjeuners et les piner nous offre des spéciaux du midi vraiment développé.
Si vous ne voulez pas vous trompez.....aller en toute confiance.

• Visité en juillet 2014

Sherbrooke, QC
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous allons souvent à ce restaurant Eggsquis pour dîner. Les menus midi sont variés et habituellement excellents. Il arrive qu'ils soient juste moyens et très rarement mauvais. Ils comprennent soupe ou jus de tomates, plat principal et dessert sucré ou salade de fruits, le tout avec café à volonté.

Il y a presque toujours un plat mijoté, du poisson, une omelette et 3 autres plats principaux.

Les déjeuners sont aussi excellents. Mon préféré: la brioche dorée aux fruits avec crème anglaise. Je la demande toujours sans melon ou cantaloup parce qu'ils ont tendance à en mettre trop.

Le personnel est très chaleureux. Les tables sont rapprochées les unes des autres.

• Visité en octobre 2013
Brossard
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bon choix de menu. Nourriture de qualité. Tout est délicieux. Personnel accueillant. Un peu bruyant. Facture raisonnable. On n'a pas l'impression de payer pour le décor !

• Visité en mars 2013
“Super déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Super bon déjeuner, peut être un défis pour grand groupe car ce resto est très populaire les week-end. La place idéale pour 2 à 4 personnes qui veulent un bon et généreux déjeuner. Vous pouvez aussi y aller en groupe mais vous devrez patienter.

Visité en mai 2012
“Pas de café au lait!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous étions de passage à Sherbrooke et voulions se payer un bon déjeuner avec le bon café... Malheureusement, ce sympathique resto n'en servait pas. Pour le reste, le service y est excellent, les portions généreuses et fraîches. N'y manque vraiment que ce petit détail!

Les voyageurs ayant consulté Eggsquis Sherbrooke ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Eggsquis Sherbrooke ? Partagez vos expériences !