“Sublime du début à la fin”
Avis sur Antidote FoodLab

Antidote FoodLab
Classé n° 1 sur 328 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Canadienne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Sublime du début à la fin”
Avis écrit le 10 février 2013

Quel découverte à Sherbrooke! Le décor est superbe, le service est parfait, et que dire de la bouffe, oh my god! Mon entrée, le tartare de coeur de boeuf, ensuite le feuilleté végétarien pour terminer avec le gâteau aux carottes. Tout était parfait, le goût, la fraîcheur, la température... Mon chum et mes amis ont été autant ravis de leurs plats, c'est donc dire que tous les plats sont succulents. La cuisson sous vide à basse température des viandes les rendent exceptionnellement tendres et les accompagnements sont tellement bien apprêtés. Je pourrais décrire pendant 2 pages encore, mais allez goûter par vous-même! Qualité-prix incomparable!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Antidote FoodLab ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Antidote FoodLab ?