“extra-ordinaire”

Options : Ouvert tard, Réservations
Sherbrooke, Canada
“extra-ordinaire”
Avis écrit le 14 juin 2013

nous venons 1 à 2 fois par an sur Sherbrooke, et nous n'avons jamais pensé y faire un repas comme celui d'hier soir à l'Antidote. Tout était parfait et nous avons été conquis, à commencer par cet original cocktail non pas au gin, mais à l'Hendricks (la rolls du Gin), la carte ensuite, sans longueur avec juste le bon choix, plein de tradition et de nouveautés, voir d'inattendu ou surprenant. Nous étions trois, nous avons pris donc un total de 9 plats différents, et tout, de l'entrée au dessert était parfait, y compris le vin, y compris le service, une jeune fille souriante pleine d'entrain, prompte à nous expliquer ce qu'on nous servait, et aussi la visite du chef à table, simple et plein de poésie dans son langage. Pas étonnant qu'on y mange aussi bien, dommage qu'il n'y ait pas de panneaux indicateur car on peut passer vingt fois à coté sans le voir... Merci encore pour ce bon repas

• Visité en juin 2013

Montréal, Canada
“quel belle experience!!!”
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

tout a fais nouveau, assiette completement differentes! repas succulent et a la fois curieux, julie la serveuse est exceptionnelle et le resto est super beau! vraiment un tres gros WOW!! nous sommes completement epater et avons hates dy retourner!!! bravo!!!

• Visité en mai 2013
Sherbrooke
“une nouveauté à Sherbrooke”
Avis écrit le 14 mai 2013

Une belle découverte à Sherbrooke!l'antidote nous offre une cuisine traditionelle réinventée au gout du jour .J,ai gouté une excellente mousse de foie de volaille ,une saucisse et ses belles sauces et pour finir le brownies .tout était très bon et le service impécable avec une barbe à papa pour terminer le service.Mes amis en ont eu pour leur argent avec le paté chinois ,le tartare de boeuf,le potage parmentier,le gateau aux carottes ,la salade ceasar et la crème glacée au pop corn.Et vous pouvez vous laissé chamer par la vaiselle différente de ce que l'on voit régulièrement....
J'ai hate de voir leur prochaine table d'hôte.

Digne de l'émission Resto Voir.

• Visité en avril 2013
Sherbrooke, Canada
“Enfin du nouveau à Sherbrooke!”
Avis écrit le 10 avril 2013

Les Sherbrookois le savent: la ville est saturé de restaurant. Est-ce qu'il sont tous bon? Non. Est-ce qu'ils sont tous différents? Non. Nous avons une répétition peu agréable de brasserie, de café/bar branché, de resto vietnamien, de resto à pizza/poutine à 3h du matin. Heureusement, quelques un sortent du lot!

Antidote en fait définitievement partie, je dirais même que ce restaurant sort du lot dans la catérgorie des restos qui sortent du lot! Prix abordables, confort food réinventé avec une touche de moléculaire, choix pour les végé et pour les carnivores. J'ai mangé la délicieuse salade césar qui se mange avec les doigts et le feuilleté végétarien qui était à tombé par terre, très gouteux et surprenant! Et que dire de la crème glacée cracker jack: MMMMmm!

Officiellement mon nouveau resto préféré à Sherbrooke!

Merci d'apporter un vent de fraicheur au vaste monde des restos de Sherbrooke!

• Visité en avril 2013
Richmond
“À découvrir!”
Avis écrit le 23 mars 2013

Une très belle découverte pour moi!

Ce restaurant, peu en évidence, mérite amplement 5 étoiles.

La nourriture est excellente. Le potage parmentier est délicieux. J'en aurais repris encore et encore. Quant au boeuf, il était succulent et la cuisson était parfaite. Et pour terminer, le gâteau aux carottes était parfait.

Le service est impeccable, tout en étant très convivial.

Le prix, quant à lui, est fort abordable. Un excellent rapport qualité/prix.

Le décor est original et chaleureux. Vraiment un endroit où l'on s'y sent bien en couple ou entre amis.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Antidote FoodLab ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Antidote FoodLab ?