“Belle expérience.” 4 5 étoiles
Avis sur Antidote FoodLab

Antidote FoodLab
Classé n° 1 sur 317 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Canadienne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sherbrooke, Canada
“Belle expérience.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Beau restaurant au décor original. Propre de la salle à manger aux toilettes. L'accueil était très bien et le service très courtois. On nous explique très bien le menu. En tête à tête avec ma conjointe, je dirais que l'ambiance est très bien, mais plus favorable pour un repas entre amis. Un peu comme chez Auguste.

Les plats sont bons et originaux. J'ai pris le boudin en entrée et le Surf and Turf comme plat principal. Seul bémol, il y a beaucoup de saveur dans la même assiette. Peut-être un peu trop. Mais c'est bon. Je n'ai pu prendre de dessert car ma satiété était à 110%. Ce qui est très rare.

Boucherville, Canada
“Quelle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Menu original avec des saveurs et texture spectaculaire. Service amical avec visite de la cuisine et explication de chaque plat. Absolument à découvrir et à retenir!

canada
“belle expérience de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Quel beau restaurant!!! L'ambiance est vraiment bonne le service est super bon le décor de bon goût et que dire de la nourriture .... nous étions 4 et on à choisit différent plats et tout le monde à adoré! la présentation est vraiment spéciale même les choses que tu n'aurais jamais essayer sont bonnes! nous avons également essayé des petits drink celui au concombre et celui a l'apricot et c'était excellent! L'apricot sour deviendra surement un de mes nouveau favoris d'été!!!
En gros on a adoré!

Sherbrooke, Canada
“Service excellente et nourriture extraordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La nourriture est parfaite, et sort de l'ordinaire. Les desserts sont sublimes, surtout le gateau aux carottes de madame Perkins. Un delice. Et que dire de l'excellent service.

Princeville, Quebec, Canada
“Un bel "Antidote" à un hiver frisquet”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un peu difficile à trouver lors d'une première visite (il faut passer par le stationnement du Datoni pour y arriver) mais une fois sur place, WOW! Ambiance géniale, décor vraiment bien, tout en bois et tellement agréable. L'accueil très chaleureux. Le menu est présenté sur une tablette à pince ce qui est fort original. On a choisi parmi un bon choix de bière locale, très bien. Au menu, nous avons choisi en entrée le nachos (qui est une genre de déclinaison de fondue parmesan), le Mac and Cheese (version vraiment améliorée du traditionnel macaroni au fromage, très crémeux servi dans une petite cocotte) et la laitue frite (vraiment une superbe découverte. Très bonne en bouche et servie avec une truite fumée et un caviar de blanc d'oeufs délicieux). En plat principal, Pâté chinois version améliorée (mousseline de maïs, joue de boeuf et pommes de terre fouettée avec ketchup maison), la bavette de boeuf et le risotto aux champignons (vraiment un délice). Et pour finir, gâteau aux carottes (servi en petit pot masson, vraiment excellent, avec une glace au fromage à la crème et carottes confites), la crème brûlée et le brownie. Vraiment un excellent choix et un très bon rapport qualité prix. Pour 2, environ 90$ breuvages inclus. C'est vraiment une belle découverte et on y retournera certainement!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Antidote FoodLab ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Antidote FoodLab ? Partagez vos expériences !