“Encore une pépite découverte grâce à TripAdvisor”
Avis sur Antidote FoodLab

Antidote FoodLab
Classé n° 1 sur 347 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Installé au sous-sol dans un ancien bâtiment industriel, vous ne trouverez pas ce restaurant par hasard. Mais si vous le cherchez, vous serez heureux de votre découverte.
La salle est superbe, toute en bois, les tables sont espacées et confortables et la lumière tamisée idéale.
La cuisine est de qualité, faite à partir de bons produits. Ca change des nourritures prêtes à manger des autres restaurants. Ici on fait de la vraie cuisine.
Le service, assuré par Andrée Bélanger ce soir, était parfait. Elle connait les plats, aime en parler, et conseiller ses clients. Merci Andrée pour ton accueil professionnel !
Le prix peut paraitre élevé, mais un nourriture de qualité coute cher; le prix demandé est donc normal.
Juste une petite remarque, peut-être le chef, ou le propriétaire qui était présent, pourraient-ils se montrer quand il y a peu de clients, ne serait-ce que pour se faire remercier. Un peu de présence de leur part aurait été appréciée.

Martin S, Owner de Antidote FoodLab, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Merci beaucoup pour les supers commentaires. C'est très apprécié que vous ayez pris le temps de nous écrire et il nous aurait également fait très plaisir de discuter avec vous lors de votre visite.

C'est quelque chose que nous faisons quand même souvent, mais généralement seulement à la demande des clients. Nous croyons en effet qu'une partie de notre clientèle apprécie l'intimité de notre espace et nous ne souhaitons pas importuner les gens qui souhaite passer un moment tranquille.

C'est pourquoi nous n'allons pas systématiquement voir nos clients, mais tel que mentionné, nous le faisons avec grand plaisir lorsqu'on nous le demande. Lorsque le temps le permet en fin de soirée, nous pouvons également vous faire visiter notre cuisine et expliquer la manière dont nous cuisinons, alors ne soyez pas gêné de transmettre la demande à votre serveur(se). Au plaisir de pouvoir discuter avec vous lors d'une prochaine visite.

Amicalement,
Martin S.
Co-propriétaire

Avis publié : 9 avril 2014

Décor original et ambiance agréable dans l'ancien édifice de la Patton. Accueil chaleureux, notre serveur (Frédéric je crois) était très cordial et prenait le temps d'expliquer le menu et les assiettes choisies. Ça parait qu'il aime son travail...
Côté bouffe, c'est de la haute cuisine, qui fait changement des traditionnels bistro français. Cuisine éclatée et savoureuse. J'ai lu que les desserts étaient très bon mais dans notre cas, nous étions plein après l'entrée et le plat principal (et le pain d’accompagnement :excellent !!!). Donc nous n'avons pas goûtés aux desserts. Il n'y a pas de table d’hôte en tant que tel. Les prix sont raisonnables pour ce genre de cuisine.
Excellent choix a mon avis pour bien manger et sortir de l’ordinaire. Peut-être que les amateurs de cuisines traditionnelles n'aimeront pas trop cependant...

Avis publié : 30 mars 2014

Beau restaurant au décor original. Propre de la salle à manger aux toilettes. L'accueil était très bien et le service très courtois. On nous explique très bien le menu. En tête à tête avec ma conjointe, je dirais que l'ambiance est très bien, mais plus favorable pour un repas entre amis. Un peu comme chez Auguste.

Les plats sont bons et originaux. J'ai pris le boudin en entrée et le Surf and Turf comme plat principal. Seul bémol, il y a beaucoup de saveur dans la même assiette. Peut-être un peu trop. Mais c'est bon. Je n'ai pu prendre de dessert car ma satiété était à 110%. Ce qui est très rare.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Menu original avec des saveurs et texture spectaculaire. Service amical avec visite de la cuisine et explication de chaque plat. Absolument à découvrir et à retenir!

Avis publié : 20 mars 2014

Quel beau restaurant!!! L'ambiance est vraiment bonne le service est super bon le décor de bon goût et que dire de la nourriture .... nous étions 4 et on à choisit différent plats et tout le monde à adoré! la présentation est vraiment spéciale même les choses que tu n'aurais jamais essayer sont bonnes! nous avons également essayé des petits drink celui au concombre et celui a l'apricot et c'était excellent! L'apricot sour deviendra surement un de mes nouveau favoris d'été!!!
En gros on a adoré!

Les voyageurs ayant consulté Antidote FoodLab ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Antidote FoodLab ?