“Un pur délice” 5 sur 5 bulles
Avis sur Antidote FoodLab

Antidote FoodLab
Classé n° 1 sur 323 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Canadienne, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal
“Un pur délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

C'est une de nos meilleures expériences à ce jour, un décor champêtre, un service chaleureux et professionnel, le menu est très diversifié et ce qu'on nous offre dans les assiettes est d'une qualité extraordinaire pour un prix plus que raisonnable, une belle découverte. Et en plus on peut s'entendre parler ce qui devient une rareté dans la restauration.

Visité en août 2014

Sherbrooke, Canada
“Le meilleur restaurant en région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

C'est le meilleur restaurant que j'ai fréquenté. La cuisine est inventive et très spéciale et d'une qualité à couper le souffle. Le personnel est très dédié et on ressent leur passion pour le menu réinvente. Un incontournable à Sherbrooke.

• Visité en juillet 2014
“Innovant et moderne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne cuisine: un concept moderne et créatif. De la glace au pop-corn au gâteau à la carotte, chaque présentation est très recherchée en se basant presque sur de la cuisine moléculaire. J'ai préféré les desserts qui sont très réussis, laissez-vous tenter par l'option dégustation qui permet de tous les goûter! En plat j'avais pris un risotto qui était correct mais le pâté chinois est bien meilleur! Le bœuf fond dans votre bouche :)
L’atmosphère est relax et professionnelle, pas de chichis, tout se concentre sur la cuisine! Par contre l'ambiance est un peu bruyante...

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Sherbrooke, Canada
“Expérience culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Vraiment une belle expérience, pour sortir des traditionnels plans. Textures, saveurs, tout est bien présenté et délicieux.

• Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Belle ambiance rustique ! Le personnel est chaleureux !

La bouffe est originale et vraiment, mais vraiment excellente. Je me suis permis de prendre la joue de veau...WOW !

J'ai eu la chance de rencontrer un des proprios...si vous avez cette chance, laissez-vous guider par l'équipe; j'ai vraiment apprécié l'explication des différents plats au menu. Ce menu est d'ailleurs limité; visiblement, les proprios voulaient se concentrer sur la qualité; quelle belle tactique !

Un incontournable !
Bravo à l'équipe !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Antidote FoodLab ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Antidote FoodLab ? Partagez vos expériences !