“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations, Service en salle
Sherbrooke, Canada
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La Suite est un très bon restaurant à Sherbrooke. Le menu est assez haut de gamme et a une bonne variété. Il se compare très bien en rapport qualité-prix avec des restaurants équivalents dans la ville.

• Visité en janvier 2014

Sherbrooke, Quebec, Canada
“Mon meilleur resto en Estrie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Définitivement mon resto preféré en Estrie! Faut s'attendre a payer.. Mais la nourriture est de qualité! Filet mignon est a essayé!! ( mon plat préféré!! ) et le service des serveurs est impécable !

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Excellent restaurant. Cuisine soignée et gouteuse. Service de qualité. L'ambiance lounge de cette place y ajoute un charme suplémentaire.

• Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“Je m'attendais à beaucoup mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je suis vraiment déçu par ce restaurant.
C'est un restaurant "apportez votre vin. Le meilleur dans mon repas à été le potage aux poivron rouge et la trilogie de crèmes brûlés donc j'ai apprécié le goût de seulement 2 crèmes brûlés sur les 3. Au début, le serveur pose sur la table du bain baguette (style épicerie Maxi, ils pourrait se forcer plus et prendre d'un pain de qualité) avec 3 accompagnements, soit du beurre, de l'huile d'olive avec vinaigre balsamique et une huile d'olive avec du pesto. J'ai pris l'entrée de fricassé de calmars aux tomates confites, les calmars étaient bien cuits et vraiment bon en texture, mais la sauce était pas mal basic. La sauce goûtait la sauce rosé de style marque Classico du supermarché. Comme repas principale, j'ai pris la bavette et j'ai détesté. Ça ne goûtait pas la bavette et ça n'avait pas la texture d'une bavette. Moi qui suis une fan des bavettes et des steaks, j'ai jamais goûté à quelque chose d'aussi mauvais. Elle est même pire que celle du restaurant Café Antiquarius de Sherbrooke. Pour le moment, la meilleur bavette que j'ai goûté en Estrie était celle du resto. "La Bicoque" à Eastman. Si vous allez mangé à la suite, c'est préférable de prendre le repas de joue de veau braisée au vin rouge, j'y ai goûté et c'était excellent. Pour ce qui est du service, il était excellent. On fait un crédit à cause de la bavette.
Je n'y retournerai pas.

• Visité en avril 2013
Sherbrooke, Canada
“Tout simplement excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Une bouffe comme je l'aime! Très bonne cuisine, rapidité de service, belle atmosphère à la fois intime et chaleureuse... Excellent service, pas trop bruyant. La crème brûlé au Thé Chai est une de mes préférée! Plusieurs suggestions de Tables d'hôtes et ce, pour tout les goûts. Lê prix se situe entre 30$ et 60$ mais il en vaut bien la chandelle... Il est maintenant parmi mes 5 restos favoris. *** N'oubliez pas d'apportez votre vin.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez La Suite ? Partagez vos expériences !