“Bon... mais” 3 5 étoiles

Cuisines : Café
Sherbrooke, Canada
“Bon... mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un dîner avec des amies m'a permis de constater que chez Augustine, mon idée préconçue était fausse. On y mange dans un espace qui s'apparente à une cafétéria, bruyante, et qui offre la vue sur un grand édifice et un stationnement, où on fait la file pour commander son repas. Bien que ce qu'on nous y sert a l'allure de fine gastronomie, tout perd de son efficacité puisque arrivés à votre table, ce sera froid même dans ce qu'on prétendra être le menu chaud du midi! Et à 12.95$ l'assiette principale, je m'attendais à autre chose. Le café n'était pas inclus, ni le dessert, bref un repas qui m'a coûté 20$ pour un repas comprenant une petite tasse de café et un genre de muffin ultra sec. Cela dit, le concept semble vouloir prétendre à une nouvelle tendance, mais je vais attendre encore un moment avant de récidiver.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Augustine ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Augustine ? Partagez vos expériences !