“Une dame plus que fantastique” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 3 Thé et café à Sherbrooke
Cuisines : Café
Granby, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une dame plus que fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Augustine est simplement un concept merveilleux et il vous faut y aller à la moindre vue du nom "Sherbrooke" sur une pancarte routière (ne pensez pas au chiffre en dessous ce n'est pas important).

Tout d'abord, l'endroit nous charme avec ses allures boisées par ici, ses cadres d'époque par là et ses touches de rouge aux bons endroits. Le personnelle y est accueillant et professionnel, l'ambiance légère et agréable.

Pour ce qui est de la nourriture maintenant. Vous y mangerez des plats aussi originaux et réconfortants que délicieux. Les recettes abusent des vertus de leurs ingrédients pour séduire votre palais. Je n'ai pas encore de plat préféré puisqu'il semble changer à chaque fois que j'y vais. Nul besoin de vous dire que ça vaut le détour.

Le plus beau dans tout cela, c'est que les prix sont abordables. Tellement abordable que je pense louer un deuxième appartement plus près avec les économies. Bon sans blagues, 10$ est suffisant pour se régaler. 20$ et vous êtes au ciel.

Bref, moi qui était un peu fatigué de me payer les traditionnels wraps aux poulet, pâtes variées et pizzas lors du dîner, j'ai enfin trouvé la perle rare, et après toutes ces visites elle ne perd jamais de son éclat.

• Visité en mars 2013

Sherbrooke, Canada
“Bon... mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un dîner avec des amies m'a permis de constater que chez Augustine, mon idée préconçue était fausse. On y mange dans un espace qui s'apparente à une cafétéria, bruyante, et qui offre la vue sur un grand édifice et un stationnement, où on fait la file pour commander son repas. Bien que ce qu'on nous y sert a l'allure de fine gastronomie, tout perd de son efficacité puisque arrivés à votre table, ce sera froid même dans ce qu'on prétendra être le menu chaud du midi! Et à 12.95$ l'assiette principale, je m'attendais à autre chose. Le café n'était pas inclus, ni le dessert, bref un repas qui m'a coûté 20$ pour un repas comprenant une petite tasse de café et un genre de muffin ultra sec. Cela dit, le concept semble vouloir prétendre à une nouvelle tendance, mais je vais attendre encore un moment avant de récidiver.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Augustine ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Augustine ? Partagez vos expériences !