“correct sans plus”

Options : Réservations
Sherbrooke, Canada
“correct sans plus”
Avis écrit le 15 avril 2014

decu des portion service un peu long ,plus genre cafeteria, bonne qualité de produit , il y a un raisonnement dans le restaurent , stationnement ds la rue et payant donc peu être stationner assez loin du resto,peu être deplaissant quand il pleut ou par temps froid

Visité en octobre 2013

“Décevant”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

C'est bon. Par contre, le service est d'une lenteur... Nous étions 5 et nous avons attendu près de 2 heures pour nos plats, rien de bien élaboré, hamburger, moules, bavette. J'y suis allée avec un groupe à l'automne et l'attente a été aussi longue. Il semble que ce temps d'attente soit la norme à ce restaurant. Désolé, mais je n'y retourne plus.

Visité en avril 2014
Sherbrooke, Canada
“Service très lent”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

La décoration est cool et c'est bien situé au centre-ville.
j'ai trouvé le steak très bon. Le gros problème est la lenteur et la nonchalance évidente du service (même s'il n'y avait presque personne dans le resto). Les prix sont quand même assez élevés (surtout pour le vin)

“Chaleureux,sans prétention et bonne bouffe !!”
Avis écrit le 19 mars 2014

Dès notre arrivée, Charles le proprio nous a reçu chaleureusement.
La connaissance de ses produits et son service a la clientèle a été un atout certain pour nous conseiller des plats donc on c'est régalé.
Le magret de canard sauce aux mûres et le steak new yorkais étaient délicieux, et la cuisson parfaite.
La musique et la lumière tamisé donnaient un bonne ambiance.

Merci pour ce souper du mardi soir!

• Visité en mars 2014
Sherbrooke, Quebec, Canada
“bonne place abordable”
Avis écrit le 25 janvier 2014

belle endroit, prix abordable, bonne bouffe, peux apporter son vin ambiance relaxe, service rapide tres bon reataurant autant en groupe qu en couple

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mechant Steak ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Mechant Steak ?