“Bon goût, bonne qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur OMG Resto

OMG Resto
Classé n° 15 sur 326 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Américaine, Bar, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Québec, Canada
“Bon goût, bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

J'ai essayé ce restaurant à l'heure du lunch sur recommandation de mon comptable. Nous avons commandé les burger classiques qui nous ont été servis rapidement et chaud. Ils sont servis avec une sélection de condiments et sauces multiples que l'on sélectionne soi-même sur le plateau, le service a été courtois et rapide, la serveuse a pris le temps de nous renseigner sur la qualité et le vieillisement spécial de la viande. J'ai odoré les frites minces et dorées à la perfection. Il y a aussi un bon choix de bières et de vins.
L'atmosphère est agréable, le son est absorbé par la cathédrale et la musique de fond est juste assez forte.
Somme toute, une belle expérience.

Visité en novembre 2013

Québec
“Wow!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

J'ai été au OMG Burger pour la première fois cette semaine et j'ai beaucoup apprécié. L'endroit est magnifique, on voit qu'il y a eu beaucoup de travail! Nous étions dans un secteur un peu plus isolé, avec des chaises qui étaient presque des divans. Ça fait une ambiance très détendue, très agréable! Nous avons bien mangé, j'ai été incapable de terminer mon assiette. Je vais certainement y retourner, le plus tôt possible, que ce soit pour un souper complet ou pour prendre un verre entre amis!

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beau et mauvais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Arrivé sur place notre première impression fut WOW c'est magnifique. Très beau restaurant musique de type loinge pour une ambiance tre relaxe

Service: Très charmante jolie et gentille serveuse.

Vins rouge: nos deux premier choix de la carte des vins n'était pas disponible.

Nourriture: OMG burger, j'ai donc pris un hamburger. La viande et les frittes était tellement salé, qu'on aurait pu sen servir comme remplacent de bloc de sel pour les vaches. Vraiment trop a faire pâlir mcdo et cie...

Le menu anglais et le menu français ne contiennent pas les mêmes choix et les prix varie... Le menu anglais était moins dispendieux. :-(

Donc c'est beau. Je suggère d'y prendre un verre en bonne compagnie avant de manger ailleurs.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Excellente visite en enfer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les frite son de loin les meilleurs en ville et on en a vrm pour notre argent en mangeant le savoureux burger omg la spécialité sans compter l'excellent boudin !! Et le beau cuisinier Simon :)

• Visité en août 2013
“Original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je trouve cet endroit très acceuillant par ses employés, ainsi que par son bâtiment. C'est du jamais vue. Il est très rafraichissant d'être allé au OMG. Le menu est très recherché, ils utilisent plusieurs produits du Québec et font tout maison. C'est l'un des meilleurs restaurant ou je suis allée. Le party mix (entrée) était fouuu!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté OMG Resto ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez OMG Resto ?