“Belle ambiance qui nous sort du quotidien.”
Avis sur OMG Resto

OMG Resto
Classé n° 13 sur 353 Restaurants à Sherbrooke
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Essayer le OMG Burger, c'est un resto installé dans une ancienne église et les propriétaires ont su y mettre un décor qui ne nous lasse pas de regarder et admirer. Le décor sur un fond de bois en fait un endroit chaleureux où on aime trainer avec une petite bière en attendant notre repas. Le midi un menu rapide est offert et le soir toute une gamme variée de repas à la carte nous est proposée. Le chef nous offre des plats exclusifs et on s'en régale.

Tout n'est pas toujours à mon goût mais je suis convaincue que le chef saura faire des améliorations qui fera des plats que je cotais 5/10 des plats 10/10. Laissons lui une chance et le reste suivra!!! Bonne Chance au Resto et longue vie!!

Avis publié : 11 mars 2014

Le service était super. Notre serveur était très chouette, rapide, rigolo, souriant.
Nous avions tous très hate de mordre dans un des fameux burgers de la place... et avons tous été plutôt déçus. Le fu-maison/cochon était très salé et les saveurs des ingrédients composant ce burger étaient indistinguables (effiloché de bajoue de porc, boudin noir, fromage de La Station, sauce BBQ, cornichons, rémoulade de chou frisé, crème sûre aux oignons). Mes frites n'étaient pas tout à fait cuites, mais j'ai été la seule à notre table à avoir ce problème.
Cher!
Très beau décor.

Avis publié : 9 janvier 2014

en entrant au resto on se fait dire que c est ferme pour un party privee finallement ile nous trouvent une place dans un salon avec une belle deco mais hic pas fait pour prendre un repas service bien mais nourriture tres ordinaire pour le prix et aussi a ce qu on s attend de l endroit bref a ne pas recommander

Avis publié : 19 décembre 2013

Deuxième visite pour moi. À ma première visite à l'ouverture,
je trouvais l'endroit très bien, le décor original, mais la bouffe trop chère pour la satisfaction
qu'on en retire. Je n'avais pas lésiné, et j'avais opté pour les spécialités - coûteuses -
de la maison.

Sachant cela, j'ai plutôt choisis les petits cochonnets, la poutine cochonne et la bête noire en dessert. Plats intéressants, originaux et plutôt savoureux. Mais ça reste une poutine...à 17$.
Ce fut une belle soirée. Le service était excellent.

Ce n'est pas un endroit à éviter, mais en autant que vous sachiez qu'il vous faudra
débourser davantage pour un repas correcte ou bien selon vos choix.

Si la clientèle se lasse du décor, l'établissement est dans le trouble...

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous sommes allés pour un diner en famille (conjoint et bébé de 10 mois) un dimanche. L'ambiance est tout simplement décontractée à ce moment de la journée et le décor est époustouflant.

Nous avons goûté aux burgers classiques (cheeseburger et BLT) qui sont délicieux. Un petit goût d'épices bien différent de ce qu'on retrouve ailleurs. Les frites juliennes arrivent accompagnées d'une multitude d'assaisonnements maison. Elles sont assez salées par contre. Le dessert "Mini mac burger" est original, délicieux et abordable (2,50$).

En résumé, un beau restaurant, une bouffe abordable et originale et un service courtois!

Nous y retournerons sans aucun doute!

PS Pour les familles avec jeunes enfants, pour le moment ils n'ont que des "booster" et pas de chaises-hautes (commandées, pas encore reçues selon notre serveuse). Donc assurez-vous de traîner un banc approprié pour l'âge de votre enfant.

Les voyageurs ayant consulté OMG Resto ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez OMG Resto ?