“Beau décor, nourriture correcte.”
Avis sur OMG Resto

OMG Resto
Classé n° 15 sur 340 Restaurants à Sherbrooke
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons passé une très belle soirée, vu le décor et le bon service. Par contre pour le prix, on s'attendait à mieux côté culinaire.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous sommes allés manger chez vous hier soir pour la toute première fois! Ce fut une expérience culinaire extraordinaire! Le meilleur tartare de boeuf que j'ai jamais mangé! Le mélange des saveurs était parfaitement équilibré, le décor post-industriel et contemporain est génial, et le service était également parfait!
Merci!

Avis publié : 22 mars 2014

Essayer le OMG Burger, c'est un resto installé dans une ancienne église et les propriétaires ont su y mettre un décor qui ne nous lasse pas de regarder et admirer. Le décor sur un fond de bois en fait un endroit chaleureux où on aime trainer avec une petite bière en attendant notre repas. Le midi un menu rapide est offert et le soir toute une gamme variée de repas à la carte nous est proposée. Le chef nous offre des plats exclusifs et on s'en régale.

Tout n'est pas toujours à mon goût mais je suis convaincue que le chef saura faire des améliorations qui fera des plats que je cotais 5/10 des plats 10/10. Laissons lui une chance et le reste suivra!!! Bonne Chance au Resto et longue vie!!

Avis publié : 11 mars 2014

Le service était super. Notre serveur était très chouette, rapide, rigolo, souriant.
Nous avions tous très hate de mordre dans un des fameux burgers de la place... et avons tous été plutôt déçus. Le fu-maison/cochon était très salé et les saveurs des ingrédients composant ce burger étaient indistinguables (effiloché de bajoue de porc, boudin noir, fromage de La Station, sauce BBQ, cornichons, rémoulade de chou frisé, crème sûre aux oignons). Mes frites n'étaient pas tout à fait cuites, mais j'ai été la seule à notre table à avoir ce problème.
Cher!
Très beau décor.

Avis publié : 9 janvier 2014

en entrant au resto on se fait dire que c est ferme pour un party privee finallement ile nous trouvent une place dans un salon avec une belle deco mais hic pas fait pour prendre un repas service bien mais nourriture tres ordinaire pour le prix et aussi a ce qu on s attend de l endroit bref a ne pas recommander

Les voyageurs ayant consulté OMG Resto ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez OMG Resto ?